Une petite vidéo ???

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

kenny0077
Messages : 2
Inscription : 05 Mars 2008, 19:24

20 Mars 2009, 09:46

Salut,

Une idéee comme une autre, pourquoi ne pas faire une petite vidéo de cette alarme en cours de test , histoire de voir ses capacités et d'inciter certain a atteindre la phase de production tant attendue ...notamemnt sur la portée de la telecommande ( peut elle transmettre à une distance d'environ 50M mais dans un sous sol d'immeuble de 6 étages ??), je crainds que l'armature des murs stoppe le signal ....je pense qu'il y a pas mal de personnes qui sont dans mon cas, les parkings de résidence étant maintenant souvent en sous sol ??
Il serait sympa de voir l'étendue de toutes ses possibilités ( hyperféquence, mouvement , demarrage a distance , anti bick jacking, ect..)

Ps : J'ai cru voir que Yover60 l'a installé sur Gsxr mais je ne reconnais pas l'année ?
J'ai moi meme un GEX de 2003..l'installation n'a t elle été pas trop compliquée ??

Merci

:D
Avatar de l’utilisateur
Yover60
Messages : 10
Inscription : 25 Avr 2007, 17:30

20 Mars 2009, 12:31

Si je trouve un camescope et une âme charitable pour venir avec moi j'essaierais de faire une petite vidéo pour vous montrer les capacités de cette alarme Purple_Colorz_PDT_19

Pour la portée j'ai réalisé des tests en champ libre et aucuns soucis de communication entre l'alarme et la télécommande à 500 mètres, par contre en ville avec la moto rentrée dans le garage (porte métallque) lors d'un premier test j'était au dessus de 100 m et lors du second aux alentours de 50-60 mètres :sad:
Répondre