Sortie extrem 4

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

10 Mars 2009, 14:59

Bonjour, les tests avancent-ils ?
Je vais bientot acquérir une moto et je serait intéressé par votre alarme, cependant j'ai quelques questions:
L'alarme se monte t-elle sans soudure ? (peux t-on remettre la moto d'origine simplement).
J'ai lu des avis sur la version extreme 3, et il semblerait que l'alarme se déclenchais toute seule. Ce problème est-il réglé ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Mars 2009, 18:17

Bonjour,

Les tests avancent, un autre testeur va bientôt tester l'extreme 4.
L'alarme se monte t-elle sans soudure ? (peux t-on remettre la moto d'origine simplement).
Oui c'est possible mais vous aurez certaines fonctions qui ne pourront pas fonctionner.
J'ai lu des avis sur la version extreme 3, et il semblerait que l'alarme se déclenchais toute seule. Ce problème est-il réglé ?
Oui Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

10 Mars 2009, 18:57

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,


Oui c'est possible mais vous aurez certaines fonctions qui ne pourront pas fonctionner.

@++
Comme lesquelles ? Ou pourrais-je la faire installer sur paris ? Savez vous si elle sera prête d'ici mai ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Mars 2009, 19:10

Bonjour,

Pour les fonctions, en premier le démarrage à distance ne pourra pas fonctionner.

Ensuite.... la coupure moteur ne sera pas installer donc pas d'anti bike jacking non plus.

Mais mise à part cela vous aurez toutes les autres fonctions Purple_Colorz_PDT_19 .

Pour l'installation regardez dans le forum des installateurs mais dans votre cas il n'y a ura que 3 fils à brancher ce qui sera facile à faire.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

10 Mars 2009, 19:27

Pour les soudure, que faudrait-il souder exactement ? Je compte installer cette alarme sur une kawasaki z1000. Car j'avoue que l'allumage à distance serait une des fonctions pour lesquelles je n'irai pas acheter une autre alarme, c'est assez classe Purple_Colorz_PDT_05
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Mars 2009, 19:53

Bonsoir,

Pour les soudures, il faudra souder les fils de l'alarme sur les fils d'origine de votre moto que nous vous indiquerons. Environ 7 fils à souder pour câblez l'alarme au total sur votre moto.

C'est un Z1000 de quelle année ? un modèle supérieur au K7 ?
Si oui il faudra un module bypass.

Pour les K3-K6 il faudra un composant à nous demander avant l'envoi.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

10 Mars 2009, 20:05

David-Technicien AD a écrit :Bonsoir,

Pour les soudures, il faudra souder les fils de l'alarme sur les fils d'origine de votre moto que nous vous indiquerons. Environ 7 fils à souder pour câblez l'alarme au total sur votre moto.

C'est un Z1000 de quelle année ? un modèle supérieur au K7 ?
Si oui il faudra un module bypass.

Pour les K3-K6 il faudra un composant à nous demander avant l'envoi.
C'est un modèle 2004. J'attendrai la version 4 de l'alarme, j'espère qu'elle sortira bientot.
Skyjouby
Messages : 21
Inscription : 29 Mars 2009, 13:26

29 Mars 2009, 13:34

Bonjour,

je comptais acheter une alarme concurrente quand j'ai trouvé de l'info sur une alarme française Purple_Colorz_PDT_15
En lisant tous les topics dédiés à l'EXTREME 4, puis certains relatifs à l'EXTREM 3, je voulais avoir des confirmations.

-Si j'ai bien compris, il n'y aura pas d'EXTREM 3 v2 : les modifs prévues à cet effet seront intégrées à l'EXTREM 4?

-La date de sortie de l'EXTREM 4 est pour début vacance d'été. C'est à dire? Juin, Juillet, août.. ?

-Quel sera sont prix finalement (j'ai vu 130€ quelque part)? Un tarif a déjà été validé ou dépend-il des dernières nouveautées qui viendront encore à être intégrées?

Merci pour vos renseignements.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Mars 2009, 16:42

-Si j'ai bien compris, il n'y aura pas d'EXTREM 3 v2 : les modifs prévues à cet effet seront intégrées à l'EXTREM 4?
Oui
-La date de sortie de l'EXTREM 4 est pour début vacance d'été. C'est à dire? Juin, Juillet, août.. ?
Les testeurs effectuent les test concernant la mise en veille actuellement. D'après nos estimations, elle devrait sortir au mois de juin.
-Quel sera sont prix finalement (j'ai vu 130€ quelque part)? Un tarif a déjà été validé ou dépend-il des dernières nouveautées qui viendront encore à être intégrées?
Elle sera au prix de 139,90€

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Skyjouby
Messages : 21
Inscription : 29 Mars 2009, 13:26

29 Mars 2009, 18:00

Très réactif :)

Bon, si vous n'avez pas de retard et que vous avez bien estimé la quantité à fabriquer pour le lancement (pas de rupture),
Je serai parmis vos premières commandes :D
Répondre