Schéma de Montage MV AGUSTA F4 2010

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Déc 2010, 10:34

Ok j'attends vos tests, si vous avez un bouton poussoir, vous pouvez essayez avec.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mmmprod
Messages : 27
Inscription : 15 Sep 2010, 05:31

15 Déc 2010, 16:58

Bon j'ai effectué les tests, je pense que le bouton est HS parce que le multimètre sonne que le bouton soit appuyé ou non...
Malheureusment je n'ai pas de bouton poussoir sur moi :/ ... je pourrai couper es fils au niveux du bouton et faire contact à la main mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Déc 2010, 17:52

Je peux vous envoyer ce modèle si vous voulez :

http://www.alarm-discount.com/default/a ... c-fil.html

Il fonctionne tout aussi bien.
Sinon il faut renvoyer le faisceau de l'interrupteur pour échange.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Déc 2010, 18:11

Regardez si le bouton n'est pas coincé, il faudrait voir si vous pouvez le démonter.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mmmprod
Messages : 27
Inscription : 15 Sep 2010, 05:31

16 Déc 2010, 22:38

Non le bouton n'est pas coincé. Je peux y accéder et le démonter.
mmmprod
Messages : 27
Inscription : 15 Sep 2010, 05:31

02 Jan 2011, 21:11

Bonjour,

Bonne année 2011...
maintenant que vos vacances sont finies j'aimerai savoir quelle est la prochaine étape pour régler mon affaire ... je ne peux toujours pas utiliser l'alarme.

J'ai essayé avec un nouveau bouton que j'ai ressoudé, ça me marche pas non plus
J'ai essayé en faisant contact directement ça ne marche pas
Je vous rappelle que j'ai bien un bip sonore avec le multimètre

Ca fait un moment maintenant que j'ai ce problème et ce serait aimable de votre part de m'aider parce que je commence vraiment à perdre patience ...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Jan 2011, 14:45

Bonjour et bonne année 2011 :),

Pouvez-vous m'envoyer un petit dessin des connexions sur le petit connecteur.
Je vais contrôler cela avant de vous envoyer la procédure de retour.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mmmprod
Messages : 27
Inscription : 15 Sep 2010, 05:31

06 Jan 2011, 17:22

Bonjour,
Merci pour votre réponse :)

Alors je ne vois pas trop quel type de dessin je dois vous envoyer. Un schéma des connections, les numéros des fils, ... ou autre chose ? Une photo ?

Concernant la procédure de retour rassurez moi je ne dois pas tout vous renvoyer ?
Parce que j'ai mis plus de 5H pour connecter l'alarme et ce avec le chef atelier MV :P ll faut déposer presque toute la moto ...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Jan 2011, 09:59

Bonjour,

Pour le dessin, mettre le le connecteur de l'alarme et ou vont les fils sur la moto.
Pour le retour, ce sera juste l'unité centrale et les télécommandes.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mmmprod
Messages : 27
Inscription : 15 Sep 2010, 05:31

09 Jan 2011, 15:39

Je vous ai mis le fichier en dessous.
Mais bon j'ai branché le connecteur comme indiqué sur la notice. A savoir connecteur branché à l'unité centrale...
En fait tout le reste fonctionne sur l'alarme. Mis à part impossible de rentrer en mode programmation et de régler la sensibilité ... quand je frôle à peine la moto l'alarme m'indique qu'on est en train de la soulever ... lol

Merci pour votre support ...
Répondre