Schéma de Montage MV AGUSTA F4 2010

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

mmmprod
Messages : 27
Inscription : 15 Sep 2010, 05:31

18 Nov 2010, 03:05

Bonjour,

Je voudrais avoir le schéma de montage pour ma MV AGUSTA F4 2010
Merci

-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

18 Nov 2010, 09:42

Bonjour,
vous avez le schéma de montage sur un autre Mail
Bon montage
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
mmmprod
Messages : 27
Inscription : 15 Sep 2010, 05:31

21 Nov 2010, 19:56

Juste pour info, comptez au moins deux heures minimum pour le montage sur un version 2010 ... Il faut presque tout déposer Purple_Colorz_PDT_40 Purple_Colorz_PDT_40
mmmprod
Messages : 27
Inscription : 15 Sep 2010, 05:31

09 Déc 2010, 18:24

Bonjour .... finalement après 4H de montage j'ai réussi à brancher l'alarme grâce à l'aide du chef Mécano ... il faut tout démonter et jouer à cache cache ... un peu la croix et la bannière mais bon ...

Ma question est la suivante:
Je n'arrive pas à accéder au mode de programmation, c'est assez étonnant parce que je suis à la lettre ce qui est écrit sur le manuel....
Je mets le contact 5 fois - il y a 1 BIp qui signale le mode et ensuite sans avoir à appuyer sur le bouton de secours la moto bip 2 fois mais je ne peux toujours a pas programmer la moto il ne se passe rien si j'appuie sur le bouton de secours à nouveau.
j'ai essayé aussi en appuyant juste après les 5 contacts comme indiqué mais ça ne fonctionne pas non plus
que se passe t'il ?
mmmprod
Messages : 27
Inscription : 15 Sep 2010, 05:31

11 Déc 2010, 12:05

un peu d'aide serait la bienvenue ...
j'ai tout refait les branchements tout est bien placé... j'ai vérifié le bouton il a l'air bien soudé ... mais bon peut être qu'il est HS je ne sais pas...
Mon souci c'est l'arme est vraiment trop sensible à chaque coup de vent elle se met en route en me disant que quelqu'un essaye de soulever la moto ...

La sirène sonne tout le temps du coup je n'utilise pas l'alarme car trop sensible ...



Dernière question:
Je n'arrive pas à désactiver le détecteur de choc je fais bien comme indiqué sur la notice mais rien ne se passe (soit dit en passant il fonctionne)
mmmprod
Messages : 27
Inscription : 15 Sep 2010, 05:31

14 Déc 2010, 13:44

Comme je ne vois aucune réponses depuis un moment dois je poser ces questions ailleurs ? je me suis peut être trompé d'endroit ?
merci de votre support...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Déc 2010, 18:12

Bonjour,

Je suis un peu en retard pour vous répondre, donc dites moi ou cela coince :

- Armez puis désarmez l'alarme
- Mettez 5 fois le contact et laissez le mis la 5ème fois, la sirène doit bipper 1 fois
- Appuyez 5 fois sur le bouton de secours, la sirène dois biper 2 fois

Pour le détecteur de choc, vous avez bien la musique quand vous restez appuyé longtemps sur le bouton cadenas fermé ? puis après quand vous appuyez sur le bouton 4 que ce passe t-il ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mmmprod
Messages : 27
Inscription : 15 Sep 2010, 05:31

14 Déc 2010, 20:20

En ce qui concerne le detecteur de choc j'ai réussi à l'activer et à le désactiver sans souci.

En ce qui concerne la programmation ça ne marche toujours pas
voilà mon chemin

- Armez puis désarmez l'alarme ----- Fonctionne ok
- Mettez 5 fois le contact et laissez le mis la 5ème fois, la sirène doit bipper 1 fois -------- Fonctionne ok
- Appuyez 5 fois sur le bouton de secours, la sirène dois biper 2 fois ----------- ne fonctionne pas
que j'appuie ou non 5 fois sur le bouton de secours la sirène bipe 2 fois.... étrange ... le souci c'est qu'après c'est impossible de rentrer dans le mode programmation et d'entendre les autres bips correspondant aux différentes fonctions de programmation....
Je n'ai d'ailleurs pas les 5 bip de sauvegarde à la fin aussi ...
Les 2 bips se mettent en route 5s après les 5 contact de clé que j'appuie ou non 5 fois sur le bouton de secours ensuite rien ne se passe pour la programmation ... du moins je n'entends plus de bip comme annoncé dans le manuel ... et de toute façon je sens bien qu'il ne passe rien ...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Déc 2010, 21:35

il faudrait voir si le bouton de secours fonctionne, avez-vous un multimètre qui bip quand on touche les 2 fils ?
Si oui faites une petite entaille sur les 2 fils du boutons et regardez si les 2 fils sont en contact lorsque vous appuyez sur le bouton.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mmmprod
Messages : 27
Inscription : 15 Sep 2010, 05:31

14 Déc 2010, 23:16

Je vais essayer de trouver un multimètre à bip et faire ce test ...J'espère que ce n'est que le bouton parce que l'installation a été une vraie galère. Ressouder un bouton c'est beaucoup plus simple ...
Répondre