Extreme 4 + PAGER Beeper LCD

Alarme EXTREME 4, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte , démarrage à distance ainsi que sa fonction anti-rodeur et mise en veille

Modérateur : David-Technicien AD

FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

28 Oct 2010, 15:50

slt,

de mémoire le pager beeper LCD se monte assez facilement sur une extreme 3 :
- 1 branchement sur les cligno
- 1 branchement sur une masse
- 1 dernier branchement je sais plus où

j'ai bon? (plus ou moins Purple_Colorz_PDT_05 :P )

J'hésite à prendre le pager LCD pour ma v4, je voulais savoir si c'est compatible ? (je suppose au vu des branchements assez similaire à la v3)

au quel cas, je ferais un tuto 8)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Oct 2010, 07:47

Bonjour,

On peut mais déconseiller car l'antenne consomme pas mal d'énergie.
Si je comprends bien le but c'est d'avoir une plus grand portée ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

29 Oct 2010, 08:18

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

On peut mais déconseiller car l'antenne consomme pas mal d'énergie.
Si je comprends bien le but c'est d'avoir une plus grand portée ?
En effet ça doit consommer, après dans mon cas c'est pas grave je roule tous les jours 8)
Je pourrais ajouter un interrupteur au cas ou.
Oui c'est pour avoir une plus grande portée.
Je sais que sur la v3 il y avait la solution de l'antenne de la SV3000 je crois, mais de la à obtenir la même portée qu'un pager beeper :roll:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Oct 2010, 08:31

Humm si vous voulez, je peux voir si techniquement on peut utiliser l'émetteur de l'antenne pour garder la télécommande de l'extreme 4.
Sinon il faudra utiliser la técommande du pager.

L'idéal serait d'avoir la puissance de l'antenne du pager et de garder la télécommande d'extreme 4 mais surtout que l'antenne du pager soit activer que lorsqu'on a besoin d'emettre un signal.

Je vais voir ça si ca interesse du monde.

Par contre il faudra certainement faire une soudure sur la carte de l'alarme pour relier un fil.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

29 Oct 2010, 08:36

Très intéressant ça :) (avoir une boite à roues sur mon pager ça me ferait chier :lol: :lol: :lol: )
Je pensais pas qu'il y avait possibilité éventuelle de remplacer carrément l'antenne et donc que le pager puisse recevoir un signal :D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Oct 2010, 11:08

Alors je vais faire un test aujoud'hui si je peux avec le pager et l'extreme 4.

Je post mes résultats sur le forum.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

29 Oct 2010, 11:45

David-Technicien AD a écrit :Alors je vais faire un test aujoud'hui si je peux avec le pager et l'extreme 4.

Je post mes résultats sur le forum.
super je suis impatient de lire les résultats du bidouillage :mad:
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

29 Oct 2010, 15:29

Alors? :P
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Oct 2010, 15:34

Techniquement j'ai relié le booster du pager sur la sortie HF de l'alarme Extreme 4.
Je n'ai pas tester la différence de portée, donc déjà je dois voir si ça change quelquechose.

Ensuite je vais regarder pour désalimenter tout ce qui ne servira pas sur la carte de l'antenne pour réduire la consommation en veille de l'antenne.

Pour l'activation du booster, j'ai pris le signal de la sirène, donc le booster fonctionne que lorsque la sirène sonne.
De ce fait on ne pourra pas utiliser le booster en mode silencieux ou alors il faudra trouver un autre moyen.

Le montage nécessite de relier 2 fils entre la carte de l'antenne et la carte de l'alarme et de couper 2 pistes sur la carte de l'antenne.
Il sera possible de placer la carte électronique de l'antenne dans l'unité centrale de l'alarme.

Je continu les tests ou ça devient trop compliqué ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

29 Oct 2010, 15:43

Continuez 8)

Pour moi ça va je suis pas largué, ça à l'air sympa, a voir ce que donnera la portée 8)

edit : le seul truc, c'est la perte de la garantie en ouvrant la centrale, et ça c'est génant :mad:
Répondre