demande d'aide demarrage à distance et centralisation

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

llargou
Messages : 4
Inscription : 03 Sep 2007, 16:30

02 Avr 2008, 16:23

Bonjour, me revoilà pencher sur mon problème de démarrage à distance qui n’a jamais marché sur mon alarme que je vous ai acheter juillet dernier c’est une SV-898G….je vous ai déjà poster à ce sujet lors le l’installation et à l’époque vous n’aviez pas la solution Purple_Colorz_PDT_32 ….. donc me revoilà encore dessus de puis 2 jours j’ai relis tout le manuel 2 fois et tout vérifier de A à Z câble par câble et là j’ai trouvé là ou j’ai « merder »( excuser moi le terme) avant, mais je suis confronter à un autre problème et j’espère que vous aller m’aider à le résoudre….je m’explique :

Mon problème d’avant c’est tout marchais bien sauf le démarrage à distance qui me faisait un truc bizarroïde… : je ferme ma voiture, j’active l’alarme, j’essaye de faire le démarrage à distance, et là tout les voyant du tableau s’allume et c’est tout pas de démarrage, mais bizarrement, j’ouvre la portière conducteur et j’appuie sur l’inter. de la porte « pour simuler que la porte est fermer » j’active l’alarme, je fait le démarrage à distance , et là ça marche ?????qui ce qui se passe ???? Je fait un autre test : toujours la porte ouverte, toujours l’inter. Appuyé et je ferme manuellement (j’appuie avec un tournevis) le locké (je ne sais pas s’ ça se dit comme ça) de la serrure de la porte qui est rester ouverte pour simuler que la serrure est bien fermer, et là encore pas de démarrage à distance, ça s’arrête au voyants du tableau de bord allumés…. Un problème bizarre, je ne voyais pas d’autres solutions, désespéré j’ai utilisé mon alarme comme ça, alors que je l’avais acheté spécialement pour cette fonction révolutionnaire qui m’a tellement manqué cet hiver…..maintenant je me suis repenché sur le problème j’ai tout démonté dans la voiture, j’ai relis tout le manuel et la seule instruction qui n’est pas conforme, c’est au niveau de la centralisation, j’ai piqué les 2 fils au niveau des pieds passager dans un boîtier et pas au niveau de la serrure de la portière conducteur comme c’est marqué sur la notice, pour moi comme ça ouvre bien et ça ferme bien, donc c’est bon pas de soucis…. J’ai donc décider de retrouver ces 2 fils au coté conducteur pour enlever le doute, chose faite je les ai bien repérer, le fil de verrouillage ( je le mis à la masse et ça ferme le tout (c’est une centralisation négative)) et le fil de déverrouillage (je le branche à la masse et ça ouvre tout), jusque là pas de soucis, conformément à la notice, je branche le câble de verrouillage au câble blanc/noir et le câble de déverrouillage au câble blanc, mais là j’ai une inversion au niveau des ordre donnés par la télécommande : quand j’appuie sur le bouton de verrouillage cad_f il ouvre toutes les portes et inversement ???? et là, le démarrage à distance marche bien avec la porte conducteur fermer( ce qu’il ne faisait pas avant) alarme activé( mais alarme activé(cadenas fermé sur télécommande cad_f ) donne dans mon cas donne la centralisation déverrouillé, toutes les portes ouvertes) ?????j’ai fait le test avec inversion des câbles( le câble de verrouillage avec le fil blanc et le câble de déverrouillage avec le fil blanc/noir ) et là j’ai bien les ordres de la télécommandes dans l’ordre (quand j’appuie sur le bouton cadenas fermer cad_f de la télécommande ça ferme tout et j’ai sur l’écran de la télécommande le cadenas fermé cad_f ;et quand j’appuie sur le bouton cadenas ouvert cad_o de la télécommande ça ouvre tout et j’ai sur l’écran de la télécommande le cadenas ouvert cad_o ; donc là c’est parfait mais le démarrage à distance ne marche plus, il allume tout les voyants du tableau de bord et c’est tout….) j’arrive pas à comprendre, :?: ça m’énerve, Purple_Colorz_PDT_40 je suis peut etre juste à côte de la solution mais…. C’est vous pourriez m’aider ça serai gentil……
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Avr 2008, 12:26

C'est quoi comme voiture que vous avez ?

Marquez votre numéro de facture et adresse de livraison dans votre profil du forum, je vous passerais en VIP.

Je vois une solution à votre problème mais il faut que je regarde si l'on a quelques infos avant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
llargou
Messages : 4
Inscription : 03 Sep 2007, 16:30

03 Avr 2008, 12:50

bonjour, merci pour la rèponse rapide....
j'ai modier mon profil avec le n° de facture et l'adresse de livraison
ma voiture c'est une mercedes s350 de 1994 (w140)
j'attends votre solution impatiement......
SV-898G sur mercedes s350td
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Avr 2008, 16:51

Mince c'est une Mercedes, centralisation pneumatique je suppose ?

La solution que nous avons était pour la centralisation électrique Purple_Colorz_PDT_50 .

Je vous envoi des infos pour modifier votre branchement de centralisation.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
llargou
Messages : 4
Inscription : 03 Sep 2007, 16:30

03 Avr 2008, 19:35

c'est bien un centralisation pneumatique
SV-898G sur mercedes s350td
llargou
Messages : 4
Inscription : 03 Sep 2007, 16:30

15 Avr 2008, 12:51

mon problème n'est toujour pas résolu.... Purple_Colorz_PDT_32 , ne me lacher pas...... :(
SV-898G sur mercedes s350td
Répondre