telecomande a cle copieur

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

bigdilsan
Messages : 5
Inscription : 10 Avr 2007, 18:40

01 Mars 2008, 13:50

Alarm-Discount a écrit :Seulement sur le copieur.

Après avoir effectué la copie, appuyez plusieurs fois pour ne plus être en mode copie (env 8 pour être certain de ne plus être en mode copie).

Ensuite restez appuyez sur le bouton du copieur et tournez le potentiomètre jusqu'à ce que cela active l'alarme.

@++
:exclaim: pour commencer la copie ne fonctionne pas et le reste non plus allor quoi
pompuy
Messages : 1
Inscription : 01 Avr 2008, 01:18

01 Avr 2008, 01:23

bonjour a tous j'ai acheter se produit et le fréquence mètre mais je n est pas bien compris son mode d emploi.merci
ced140
Messages : 6
Inscription : 20 Oct 2007, 10:12

15 Avr 2008, 19:20

Slt en faite il faut essayer de mettre les deux télécommande cote a cote ou tête à tête, elles doivent se toucher et il faut appuyer sur la touche du copieur en meme temps que la télécommande, on voit que la led s'allume un peu cela veut dire que le code est en train d'être mémoriser et environ 2sec apres on voit la led s'allumer un peu plus 3 fois c'est que le code est enregistré. Ensuite pour régler la fréquence il faut aller près du récepteur, appuyer sur la touche du copieur et tourner le potentiomètre doucement jusqu'a ce que le récepteur face un signe (ne pas hésiter à faire quelques tour pour le potentiomètre).

Voila j'espère que cela va aider quelques personnes.

@++ ced
ebac06
Messages : 13
Inscription : 26 Mai 2008, 00:24

14 Juin 2008, 17:49

Bonjour,

Un petit coup d'oeil ici => viewtopic.php?p=7461#7461


Eric
sliders
Messages : 2
Inscription : 27 Juin 2009, 21:08

11 Juil 2009, 20:15

bonsoir,je vient d'avoir mon Copieur de télécommande d'alarme avec clé type Mercedes bravo envoie très rapide mais il y a un problème 1: impossible de la programee , 2: j'ai regarder et il n'y a pas de petit potentiomètre pour les fréquence donc je peu regler les fréquence de 3: sur le cite pour la commande il et ecrie " fréquence du copieur de 255MHz à 455MHz " alors que ma télécommande d'origine donc celle a copier a une fréquence a 253MHz et sur la boite d'emballage ses ecrie " FREQUENCY 250MHz - 450MHz " il i a une crois dans case KF-24L si peut vous aider ,voila que faire et j'espère avoir bientôt de vos nouvelle . cordialement
P 206 CC
Répondre