telecomande a cle copieur

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

bigdilsan
Messages : 5
Inscription : 10 Avr 2007, 18:40

16 Fév 2008, 16:31

:exclaim: ca ne fonctionne pas il me faut la notice en francais du copieur telecommande avec cle :exclaim:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Fév 2008, 19:07

Bonjour,

Envoyez nous un email nous vous dirons comment la programmer.

@++
manu
Messages : 4
Inscription : 06 Jan 2008, 10:07

17 Fév 2008, 19:30

bjr moi aussi j'en ai achetere une est sa ne fonctionne pas est g fait comme ils disent dans la notice tien moi au courent si sa fonctionne chez toi
bigdilsan
Messages : 5
Inscription : 10 Avr 2007, 18:40

19 Fév 2008, 21:52

Alarm-Discount a écrit :Bonjour,

Envoyez nous un email nous vous dirons comment la programmer.

@++
:exclaim: malgre vos explication en apui sur les deux boutons 5econde ca cliniote 3 x et ensuite rien
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Fév 2008, 04:14

Bonjour,

Je pense que vos problèmes ne viennent pas de la méthode de programmation mais de la télécommande que vous voulez copier.

Le copieur ne peut copier que les télécommandes fonctionnant entre 255 et 455MHz, fonctionnant en AM et ne possédant pas un système de code tournant.

Si la télécommande que vous voulez copier ne respecte pas ses conditions alors il sera impossible de reproduire le code.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bigdilsan
Messages : 5
Inscription : 10 Avr 2007, 18:40

20 Fév 2008, 14:45

Alarm-Discount a écrit :Bonjour,

Je pense que vos problèmes ne viennent pas de la méthode de programmation mais de la télécommande que vous voulez copier.

Le copieur ne peut copier que les télécommandes fonctionnant entre 255 et 455MHz, fonctionnant en AM et ne possédant pas un système de code tournant.

Si la télécommande que vous voulez copier ne respecte pas ses conditions alors il sera impossible de reproduire le code.

@++
:exclaim: :j'ai une TELECOMMANDE POUR ALARME SV-1000:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Fév 2008, 15:13

Ah oui alors la seul chose qui peut poser soucis c'est la fréquence, donc :

- Enlevez les 2 jumpers dans la télécommande pour la sélection de la plage de fréquence
- Ensuite tournez tout doucement le petit potentiomètre en restant appuyé sur un bouton de la télécommande jusqu'à ce que cela fonctionne.

Le réglage est très précis il faut tourner tout doucement.

Il est recommandé d'utiliser un fréquence mètre pour bien ajuster la fréquence.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bigdilsan
Messages : 5
Inscription : 10 Avr 2007, 18:40

21 Fév 2008, 14:07

Alarm-Discount a écrit :Ah oui alors la seul chose qui peut poser soucis c'est la fréquence, donc :

- Enlevez les 2 jumpers dans la télécommande pour la sélection de la plage de fréquence
- Ensuite tournez tout doucement le petit potentiomètre en restant appuyé sur un bouton de la télécommande jusqu'à ce que cela fonctionne.

Le réglage est très précis il faut tourner tout doucement.

Il est recommandé d'utiliser un fréquence mètre pour bien ajuster la fréquence.

@++
:exclaim: bonjour il faut reste appuye sur les deux telecommande ou celement sur le copieur merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Fév 2008, 14:55

Seulement sur le copieur.

Après avoir effectué la copie, appuyez plusieurs fois pour ne plus être en mode copie (env 8 pour être certain de ne plus être en mode copie).

Ensuite restez appuyez sur le bouton du copieur et tournez le potentiomètre jusqu'à ce que cela active l'alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
manu
Messages : 4
Inscription : 06 Jan 2008, 10:07

21 Fév 2008, 19:27

j'ai exactement le meme prob. il dise que sa doit clignoter trois fois mais sa ne clignote qu'une fois et rien
Répondre