Alarme Beper et détecteur de choc

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

D@nD@n
Messages : 36
Inscription : 07 Août 2007, 19:42

19 Nov 2007, 00:17

salut à tous, bien me voila à nouveau après quelques mois d'absence sur le forum du à mon nouvel emploi et la préparation de ma voiture, j'ai installé un kit d'ouverture électrique du coffre bien Alarm Discount c'est un très bon produit :D bravo , sinon je souhaite avoir de l'aide pour le réglage du détecteur de choc 2 niveau Alarm Discount, j'ai remplacé mon détecteur de choc 2 niveau beeper par celui que j'ai commandé sur Alarm Discount, il fonctionne parfaitement juste que mon alarme sonne si une moto ou un camion passe dans les parages Purple_Colorz_PDT_27 ou suite à une température élevée si ma voiture se trouve en plein soleil :sad: ! bien même en réglant le détecteur de choc au minimum le problème persiste au maximum c'est pareil et aussi au milieu entre les 2 niveau, mon alarme possède une fonction d'éjecteurs des détecteurs âpres activation c'est en activant seulement cette fonction qui coupe le détecteur de choc 2 niveau que cela résout le problème ou encore si je ferme complètement le détecteur Purple_Colorz_PDT_21 j'aimerai avoir de l'aide pour résoudre cela, mais aussi si j'install une diode sur le détecteur cela ne résoudrait-il pas le problème Purple_Colorz_PDT_16 ?
The One Again ;) Who Gonna Change U :D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Déc 2007, 14:36

Si je comprends bien le problème est que le détecteur envoi toujours l'information pour faire sonner l'alarme ?

Meme au réglage minimum ?

Et en faisant des tests à la main, réglage mini et en tapant légèreement dessus l'alarme se met toujours à sonner 30 sec?
D@nD@n
Messages : 36
Inscription : 07 Août 2007, 19:42

05 Déc 2007, 22:19

Alarm-Discount a écrit :Si je comprends bien le problème est que le détecteur envoi toujours l'information pour faire sonner l'alarme ?

Meme au réglage minimum ?

Et en faisant des tests à la main, réglage mini et en tapant légèrement dessus l'alarme se met toujours à sonner 30 sec?
Oui le détecteur envoi toujours l'information pour faire sonner l'alarme c'est à dire qu'une fois le système armé, en donnant un petit choc à la voiture avec le réglage du détecteur au maximum l'alarme donne une pré alerte, mais avec le détecteur réglé au minimum il ne donne pas de pré alerte mais sonne 30secondes, la n'est pas le souci car je pense que le réglage doit être fait plus vers le maximum ce que j'ai fait donc il y a des pré alertes pour les petits chocs, mais le système armé comme je le dit sonne quand une moto ou un camion passe avec la vibration :(
The One Again ;) Who Gonna Change U :D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Déc 2007, 12:02

Reste plus qu'a faire des essais et réduire petit à petit la sensibilité tout en gardant les préalertes.

Bizarre quand même, au mini il ne devrait y avoir que les pré alertes....

@++
D@nD@n
Messages : 36
Inscription : 07 Août 2007, 19:42

06 Déc 2007, 22:26

ok j'esai et je vous tien au courant merci
The One Again ;) Who Gonna Change U :D
Répondre