demande concernant une commande

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

robert127
Messages : 1
Inscription : 25 Fév 2016, 14:44

25 Fév 2016, 14:57

bonjour j essaye de contacter alarm discount depuis 14h15 et personne répond j aimerais savoir comment faire car j ai commander par erreur deux fois la même pièce et je voudrais savoir comment faire pour me faire rembourser l une d elle etant donner que je suis un nouveau client.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Fév 2016, 09:37

Bonjour,

Je viens de voir avec le service commercial, tout est ok il n'y avait qu'une commande qui avait été traitée.
Ils vous ont remboursé.


@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre