demande concernant une commande
Modérateur : David-Technicien AD
bonjour j essaye de contacter alarm discount depuis 14h15 et personne répond j aimerais savoir comment faire car j ai commander par erreur deux fois la même pièce et je voudrais savoir comment faire pour me faire rembourser l une d elle etant donner que je suis un nouveau client.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Je viens de voir avec le service commercial, tout est ok il n'y avait qu'une commande qui avait été traitée.
Ils vous ont remboursé.
@++
Je viens de voir avec le service commercial, tout est ok il n'y avait qu'une commande qui avait été traitée.
Ils vous ont remboursé.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.