probleme avec mon alarme

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
dolceversace
Messages : 1
Inscription : 05 Fév 2013, 02:30

05 Fév 2013, 02:34

Bonjour
je poscede une seat ibiza de 2006 (2eme main) que jai depuis 2ans
ca fai 4 mois que jai un probleme avec l alarme.
Lorsque je l enclenche , elle se met a sonner toute seul au bout dune minute , cette alarme est dun son assez faible et repetitif,
je pense que cette panne est peu etre dut a plusieur dechargement de ma atterie vu que je me sert rarement de cette voiture ce qui a du creer des dysfonctionnement de cette alarme

Le probleme cest que je sais pas si cest une alarme dorigine seat ou poser par un pro ulterieurement a lachat du vehicule et que jai perdu la carte avec le code alarme.

pensez vous qu une maintenance par vos soins est possible , ou pensez vous que la solution serait de debrancher completement l alarme et d installer uen des votres?

merci de votre reponse
cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Fév 2013, 12:52

Bonjour,

Je pense qu'il vaudrai mieux la retirer et effectuer une nouvelle installation par vous même.
Il faudrait regarder la qualité de l'alarme que vous avez et comment elle a été monté.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre