SV DAD

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

francois36
Messages : 1
Inscription : 20 Mars 2012, 15:53

20 Mars 2012, 16:25

Bonjours j'ai acquis votre SV DAD pour une civic eg6 (pas de clef codée ou autre anti démarrage)

Je l'ai fait monter par un professionnel, celui ci me dit que le boitier ne marche pas et qu'il est HS, comment peut on faire ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Mai 2012, 11:43

Bonjour,

Il faut me dire ce qui ne fonctionne pas sur le kit.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mattcott
Messages : 3
Inscription : 13 Août 2012, 22:15

17 Août 2012, 11:10

bonjour sur ce meme kit, suite a un souci de dégât des eaux je ne suis plus en possession de la facture ainsi que des schémas de câblage et de réglage de mon kit de démarrage a distance serait il possible d avoir une copie svp
mattcott
Messages : 3
Inscription : 13 Août 2012, 22:15

13 Sep 2012, 14:51

mais auriez vous le mode d emplois pour le reglage des delais svp car moi cela fonctionne tres bien mais je ne peux plus regler le turbo timer et la durer d allumage de la voiture
merci d avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Sep 2012, 16:02

Bonjour,

Je vous l'envoi par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre