RELAIS AUTO TEMPORISE

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

ldr130
Messages : 3
Inscription : 27 Mai 2007, 10:18

15 Sep 2007, 08:15

Bonjour

je suis interesse par le RELAIS AUTO 12V 15A TEMPORISE 5 FILS pour l'utiliser comme un coming/leving home
j'explique ca serait pour quand j'ouvre ou je ferme la voiture que ca allume pendant 10sec les feux avant et arrieres comme les nouvelles BMW et AUDI de maintenant

par contre je voudrais savoir a quoi correspond les 2 fils pour la sortie, normalement ouvert ou normalement fermé du module que vous vendez
et ce que c'est un +12v ?

@+
ImageImage
Cleg002
Modérateur
Messages : 144
Inscription : 20 Mai 2007, 18:57

18 Sep 2007, 19:21

Salut ldr130 coucou:

Excuse de ne te répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton méssage.

Je ne peux pas te répondre sur ce produit car je n'ai pas d'info dessus, ceci dit, si tu ecris a cette adresse: "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" il te donnerons toutes les infos dont tu as besoin sur ce module.

N'hésite pas ils sont super cool ;)
-------------------------------------
Je suis: Client et modérateur du forum
Mail: Cleg002@alarm-discount.com

Image
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Sep 2007, 11:56

Bonjour,

Alors le relais temporisé possède 2 fils en sortie, en usine il est normalement ouvert ( c'est à dire que les 2 fils ne sont pas en contact au repos et sont en contact lorsque le relais est activé).

Il est possible de le rendre normalement fermé (l'inverse de normalement ouvert) en changeant de place le fil jaune.

Par contre pour ce que vous voulez faire il faudra ajouter un relais 40A pour pouvoir allumer les phares qui consomme beaucoup.

Oui il fonctionne en +12v.

@++
nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

05 Nov 2007, 10:32

Autre astuce : Je voulai savoir si l'on pouvait rajouter un fil sur le contact plutot que de le dessouder.
Ceci serai plus pratique et l'on pourrait utiliser les 2 contacts NO et NF de ce relais temporisé!
Répondre