Détecteur de choc

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

D@nD@n
Messages : 36
Inscription : 07 Août 2007, 19:42

10 Août 2007, 13:53

Bien voila j'ai effectué mes test Cleg le branchement ne déclenche pas l'alarme, j'ai pris donc mon mal en patience en essayant toutes les combinaisons possible.
Finalement g décidé de faire a ma tête et de brancher le rouge au +12 de l''alim de l'alarme le bleu au bleu et le noir a la masse comme l'Admin me recommande message que je ne vois que ce matin et surprise sa fonctionne je ne comprends rien car à l'origine ct branché sur le rouge du détecteur et tout fonctionnait, je décide de démonter la centrale de l'alarme et surprise :o j'étais trop déçu en voyant cela sur le circuit imprimé il y une cassure :shock: et pour réparer cela une soudure du +12 de l'alarme au +12v du détecteur de choc :x j'ai été arnaqué on ma vendu une alarme réparée et non neuve :evil: et c'est cette soudure qui à rompu ce qui explique que le détecteur ne se déclenchais pas, :cry: :( donc je l'ai refait et tout est comme neuf cela fait 1ans et quelques mois que j'ai cette alarme je suis trop déçu :( de la mauvaise foi du vendeur et de l'installateur merci encore Cleg et l'Admin pour tout :)
The One Again ;) Who Gonna Change U :D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Août 2007, 16:15

Impec, en fait ce n'était pas grand chose :wink:
D@nD@n
Messages : 36
Inscription : 07 Août 2007, 19:42

10 Août 2007, 16:55

bien oui mais j'ai eu du mal a trouver enfin merci encore 8) :lol: :P
The One Again ;) Who Gonna Change U :D
Cleg002
Modérateur
Messages : 144
Inscription : 20 Mai 2007, 18:57

10 Août 2007, 22:59

L'éssentiel est que tout marche nikel :)

Par contre pour ton alarme qui a été vendu neuve alors qu'elle ne l'était pas...

Bon courage esperons de revoir bientot sur le forum pour de bonnes nouvelles ;)
-------------------------------------
Je suis: Client et modérateur du forum
Mail: Cleg002@alarm-discount.com

Image
Répondre