Télécommande SV888G qui ne répond pas!

Tous les autres produits dont vous avez besoin d'aide

Modérateur : David-Technicien AD

nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

26 Nov 2009, 16:47

Bonjour,

Je dispose d'une alarme STEELMATE SV888G achetée sur le site Alarm Discount.
Le soucis que je rencontre est que j'ai une des deux télécommandes qui ne répond pas!
J'ai essayé la reprogrammation, un reset de la télécommande en enlevant la batterie et un reset de la centrale d'alarme et aucun résultat!!
Sans succès, je me retourne vers vous afin de savoir quoi faire!

Merci par avance!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Déc 2009, 16:34

Bonjour,

Question simple, avez vous essayé d'interchanger avec l'autre télécommande le module emeteur/récepteur ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

04 Déc 2009, 18:34

qu'est ce que vous appelez le module émetteur?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Jan 2010, 17:38

Bonjour,

Dans la télécommande il y a un petit module électronique que vous pouvez retirer.
Essayez de l'intervertir avec l'autre télécommande pour tester.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

24 Jan 2010, 21:51

Je vois pas! il ressemble a quoi?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Jan 2010, 19:35

Bonjour,

A gauche de la batterie il y a une petite carte électronique que vous pouvez retirer.
C'est l'émetteur/récepteur de la télécommande.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

01 Fév 2010, 21:19

J'ai interverti les 2 modules : carte reliée à l'antenne de la télécommande!
Lors de l'essai, la télécommande (le module) qui pose problème ne fonctionne toujours pas!
Par contre, lorsque j'insere la carte avec l'ecran cristaux liquides dans l'autre télécommande cela fonctionne!
D'aprés vous, pourquoi ce module pose probleme?
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Fév 2010, 21:35

Bonsoir,

Il y a peut être un composant qui s'est décollé, un connecteur abîmé ou autre du à un choc ou autre.
Si vous voulez je peux regarder si nous avons des cartes émetteur-récepteur en pièces détachés.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

01 Fév 2010, 22:06

Ok!
c'est cette carte qui contient la programmation? Ce que je veux dire est-on sur que c'est la carte qui est défectueuse ou si elle est tout simplement déprogrammer?
A vue d'œil, il n'y a rien de décollé, ni aucune marque de choc ou soudure cassée.
Si je me souviens bien, il me semble qu'elle bippait en batterie faible et elle s'est éteinte d'elle même avant même qu'elle ne fonctionne plus!
Du coup, j'ai pris l'autre télécommande vu que j'etais pris de court et je n'ai pas rechargé tout de suite la 1ere télécommande!Est ce cela qui aurait vidé qqch, style un mémoire?
Je l'ai rechargé qques semaines après et depuis plus moyen qu'elle ne communique avec l'alarme!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Fév 2010, 10:09

Bonjour,

Il n'y a rien qui peut se déprogrammer dans la télécommande, si vous voulez essayez une programmation des télécommandes mais en principe les 2 télécommandes de chaque alarme ont le même code.

Essayez de reprogrammer les télécommandes avec soit la méthode du manuelle, soit vous avez un petit trou sur le coté gauche de l'unité centrale, placez un trombone qui appuiera sur le bouton de programmation. Ensuite appuyez sur les télécommandes.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre