probleme demarrage à distance sur fazer

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

TAZFAZ.60
Messages : 5
Inscription : 06 Mai 2007, 21:52
Localisation : St Crépin Ibouvillers 60

18 Mai 2008, 10:46

Bonjour, voila mon adresse Mail
supprimer
Dernière édition par TAZFAZ.60 le 06 Juin 2008, 20:23, édité 1 fois.
TAZFAZ.60
Messages : 5
Inscription : 06 Mai 2007, 21:52
Localisation : St Crépin Ibouvillers 60

19 Mai 2008, 20:44

Bonjour, merci pour le schema , mais j'ai deja le meme en 'anglais' donc pour savoir a quoi ça correspond ? :o sinon j'ai remarqué quand je debranche l'alarme du + batterie 'suite aux problemes clignotants' et que demarre avec la clef de contact la Led bleu clignote, donc c'est quelle alimenté par la prise Yam quand je met le contact. voila .... sinon je n'ais brancher que le fil orange contact, le bleu avec relais et le fil blanc pour le demarrage a distance. si vous a une idée, de plus j'avais poser une question au sujet de l'anti jacking, il ne fontionne que si je demarre avec la telecommande, si je demarre avec le clef de contact, je n'arrive pas a couper le moteur, est ce normal ? ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Mai 2008, 12:13

sinon j'ai remarqué quand je debranche l'alarme du + batterie 'suite aux problemes clignotants' et que demarre avec la clef de contact la Led bleu clignote, donc c'est quelle alimenté par la prise Yam quand je met le contact.


Il y a peut être un retour dans la led avec le fil orange de l'alarme.
de plus j'avais poser une question au sujet de l'anti jacking, il ne fontionne que si je demarre avec la telecommande, si je demarre avec le clef de contact, je n'arrive pas a couper le moteur, est ce normal ? cool
Le relais de coupure moteur est câblez comment ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre