probleme demarrage à distance sur fazer

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

chupanawa
Messages : 3
Inscription : 03 Nov 2007, 00:36

15 Avr 2008, 14:14

bonjour

j'ai un souci lors du demarrage à distance : les diodes sur le compteur s'allument la moto essaye de demarrer mais n'y arrive pas pourtant on entent le demarreur
j'ai fais tout les branchement d'apres le shema de montage et j'ai regarder le forum extreme 2 comme indiqué mais je ne voit pas ou je dois brancher le fil bleu/blanc , sur quel connecteur ou se trouve t'il, dois je faire un branchement sur les 3 broche ou sur une seul d'entre elle.

merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Avr 2008, 09:24

Pouvez vous faire un essai, débranchez le connecteur 4 fils du neiman et essayez de démarrer avec la clef, est ce que cela démarre ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
chupanawa
Messages : 3
Inscription : 03 Nov 2007, 00:36

16 Avr 2008, 12:09

Pouvez vous faire un essai, débranchez le connecteur 4 fils du neiman et essayez de démarrer avec la clef, est ce que cela démarre ?



non la moto ne demarre pas
chupanawa
Messages : 3
Inscription : 03 Nov 2007, 00:36

16 Avr 2008, 16:48

sa ne demarre pas
ca me fait la meme chose que le demarrage à distance
TAZFAZ.60
Messages : 5
Inscription : 06 Mai 2007, 21:52
Localisation : St Crépin Ibouvillers 60

20 Avr 2008, 20:54

Slt, je viens de voir ton message et j'ai acheter une extreme 2 pour brancher sur un 600 fazer. mais j'ai tous brancher sous la selle sur la prise Yamaha, j'ai testé les fils et j'ai reussi a brancher l'alarme ;) .le demarrage a distance fontionne. Si tu a besoin de photo ? :wink:
si ça ne marche toujours pas, je t'enverrais des photos par MP
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mai 2008, 19:46

Si jamais nous pourrions avoir une photo également ça serait sympa.

Car il faut bien mettre un fil à la masse mais tous les fils du connecteur sont noir, impossible de deviner lequel mettre à la masse.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
TAZFAZ.60
Messages : 5
Inscription : 06 Mai 2007, 21:52
Localisation : St Crépin Ibouvillers 60

17 Mai 2008, 00:18

bonsoir, j'essais de poster des photos et le schema electrique du fazer 2003, mon seul soucis, c'est que l'anti jacking ne fonctionne que si je demarre la moto a distance, si je demarre avec la clef de contact, je ne peu pas couper la moto a distance. donc je vais voir s'il n'y a pas moyen de remedier au probleme. Car je n'ai brancher qu'un relais pour le demarrage a distance. ( je n'ai pas brancher le relais avec le fil gris, rouge et les 2 oranges). par contre par moment j'ai les clignotants qui reste allumés (faible, et les 4 en meme temp). donc je debranche l'alarme quelque heures et ça remarche apres, donc si vous avez une solution?.
Image
Image
Image
Image ;) si ça peu aider A+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Mai 2008, 14:15

Merci !

Pour les clignotants c'est très bizarre, ça se produit souvent ?

Dès que vous débranchez l'alarme les clignotants s'éteignent ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
TAZFAZ.60
Messages : 5
Inscription : 06 Mai 2007, 21:52
Localisation : St Crépin Ibouvillers 60

17 Mai 2008, 22:21

Bonjour, pour les clignotants ça arrive souvent au moment de desactiver quand j'appuis sur la telecommande les clignotants clignote 2 fois et des fois ils restent allumés (faible). j'ai testé et il y a du courrant qui arrive au fil jaune meme alarme desactive, donc je vais essayer de brancher le fil orange differement. Est ce que vous avez les schema electrique du fazer 2003
Image
c'est le seul plan que j'ai, si vous avez meilleur qualite, je suis preneur ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mai 2008, 07:34

Donnez moi juste votre adresse mail que je vous l'envoi.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre