démarage à distance

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

zitoune1991
Messages : 23
Inscription : 25 Mars 2008, 21:37

02 Avr 2008, 21:22

Bonsoir à tous Purple_Colorz_PDT_16
Je voudrais savoir s'il il est possible d'éteindre la moto à distance sans passer par l'antibike jacking exemple: j'allume la moto à distance je veux l'éteindre sans quelle sonne et sans les clef? Purple_Colorz_PDT_49

Et t'il possible de régler le temps de démarrage je m'explique si j'allume la moto à distance dois-je obligatoirement attendre 8min ou peut t-elle s'éteindre toute seule au bout de 2 min par exemple?
Et pendant que la moto préchauffe pendant ces 8 min si j'ai le dos tournée exemple si je la laisse devant chez moi chauffer es que il y a une protection du style on ne peut pas accélérer avec ou dois-je la surveiller?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Avr 2008, 12:18

Je voudrais savoir s'il il est possible d'éteindre la moto à distance sans passer par l'antibike jacking exemple: j'allume la moto à distance je veux l'éteindre sans quelle sonne et sans les clef? Purple_Colorz_PDT_49
Oui en stoppant le démarrage à distance.
Et t'il possible de régler le temps de démarrage je m'explique si j'allume la moto à distance dois-je obligatoirement attendre 8min ou peut t-elle s'éteindre toute seule au bout de 2 min par exemple?
Elle garde le moteur allumé au maximum 8 min, vous pouvez l'arrêter avant avec la télécommande.
Et pendant que la moto préchauffe pendant ces 8 min si j'ai le dos tournée exemple si je la laisse devant chez moi chauffer es que il y a une protection du style on ne peut pas accélérer avec ou dois-je la surveiller?
Alors là il y avait une personne qui avait trouver la parade, lors du démarrage à distance, si le voleur enclenche une vitesse le moteur se coupe.

Tiens voilà j'ai retrouvé ce qu'on avait dit :

Le fil orange rentre sur le relais. Lorsqu'on veut allume la moto le fil orange passe à 12V pour mettre le contact (Dites moi si c'est faux)

Si la moto est au point mort le relais est activé et on mets le 12V sur le fil du contact (à la place de la clef)

Si maintenant on passe une vitesse le relais n'est plus activé et le 12V sur le fil du contact n'est plus bon à par si la clef est sur le contact

Un seul Hic c'est que tu perds la détection du contact mis lorsque l'alarme est activé.


@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
zitoune1991
Messages : 23
Inscription : 25 Mars 2008, 21:37

03 Avr 2008, 19:29

lol
mon seul probléme c'est que c'est un scooter 50 sans vitesse mais je vais essayer de voir si il y a une possibiliter.
Dernière édition par zitoune1991 le 04 Avr 2008, 16:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Avr 2008, 20:16

Ah oui là dans ce cas.... je vous laisse chercher ;)
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre