pobleme

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

srad
Messages : 3
Inscription : 27 Mars 2008, 13:50

01 Avr 2008, 01:55

bonjour voila j ais un petit probleme j ais fait tous les branchement en m appliquant sur les soudures et l isolation et des que je met l alarme en foncion elle clignote non stop pouvez vous me renseigner merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Avr 2008, 10:02

Elle sonne aussi ?

Avez vous vérifier la position du boitier de l'alarme comme indiqué ?

Pouvez-vous l'arrêter avec la télécommande ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
srad
Messages : 3
Inscription : 27 Mars 2008, 13:50

01 Avr 2008, 20:33

non elle ne sonne pas carje n est pas branche la sirene
la position du boitier est correct
et je ne peu pas l arreter avec la telecommande
auriez vous une idee
merci encore
ghicat
Messages : 7
Inscription : 14 Fév 2008, 20:21

01 Avr 2008, 20:48

Salut srad

Ton alarme sonne non stop ?
Si c'est le cas, je crois que nous avons le même problème car mes télécommandes ne réagissent pas et je n'arrive pas à la faire arrêter de sonne (enfin j'ai quand même débranché la sirène) même avec la procédure d'urgence avec le bouton de secours...

Il va falloir trouver une solution car j'aimerais bien clore mon dossier alarme et la faire fonctionner correctement.

A+
srad
Messages : 3
Inscription : 27 Mars 2008, 13:50

02 Avr 2008, 00:44

salut ghicat
je suis heureux de ne pas etre le seul a avoir se probleme
jespere avoir une solution rapidement
nous verrons bien
merci pour ton message a+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Avr 2008, 11:04

Pour ghicat :

Avez vous essayez de changer le nombre d'appui sur le bouton de secours lors de la procédure d'arrêt d'urgence ?

Pour srad :

Même la procédure d'arrêt d'urgence n'arrête pas l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
ghicat
Messages : 7
Inscription : 14 Fév 2008, 20:21

05 Avr 2008, 10:51

Bonjour,

Bon après recherche d'info, c'est donc moi qui me suis trompé dans le branchement d'un fil celui du plus après contact que j'ai soudé sur un plus permanent ce qui fait que je ne puisse pas arrêté l'alarme avec la procédure d'urgence vu qu'il faut 3 fois allume-éteint le contact et cette action n'est pas repérée puisque je suis sur un plus permanent.

srad, si comme moi ta procédure d'urgence ne fonctionne pas, vérifie bien ton plus après contact. ton alarme a du se mettre en anti bike jacking et donc les télécommandes ne répondent pas c'est normal.

Voilà, me reste plus qu'à trouver mon plus après contact et après ce sera bon.

A+
ghicat
Messages : 7
Inscription : 14 Fév 2008, 20:21

15 Avr 2008, 18:17

Bon j'ai trouvé mon + après contact que j'ai repris sur mon relai de cligno 3 fils. maintenant, l'alarme fonctionne très bien, j'ai réussi à la désarmer.
Me reste plus qu'à trouver une place pour le boitier...

Merci a tous
A+
Répondre