confirmation avant installation

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Avr 2008, 10:58

Pendant mes essais les deux télécommandes répondaient aux défauts constatés, mais une seule permet de mettre en fonction ou de couper? Une petite idée SVP ?
Essayez de les reprogrammer et dites nous si vous pouvez activer/désactiver l'alarme avec les 2.
Ce matin lorsque je suis arrivé, j'ai coupé l'alarme et la led c'est mise à clignoter rapidement ; cela signifie que le ré-armement automatique est programmé?
Oui il n'est pas réglable celui là, l'alarme se remettra en route au bout de 56 min.
Si vous voulez coupez complètement l'alarme, mettez et coupez le contact après avoir désarmé l'alarme (à condition que l'armement auto soit désactivé.)
Juste un petit reproche la longueur des fils de la led, trop court pour intégrer là ou je veux, la Varadero est longue et le carénage oblige à ne pas passer au plus court! Donc question puis-je rallonger les fils en coupant vers le milieu?
Biensur aucun problème.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre