Bonjour, c'est super ce forum, merci à ceux qui le font vivre!
je souhaiterai avoir une confirmation avant de me lancer dans l'installation : si j'ai bien compris, le fil gris coupe par ex. le + du démarreur et c'est le fil rose qui retourne au démarreur pour refaire la connection ? A quoi sert le bouton poussoir "bouton de secours"? Le relai ne sert uniquement dans le cas du démarrage avec appui sur l'embrayage? Merci pour votre aide.
confirmation avant installation
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
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Oui voilà, en faite les 2 fils sont relié ensemble quand il ne doit pas y avoir de coupure moteur, et quand y'a la coupure moteur ils ne sont plus relié ensemble.le fil gris coupe par ex. le + du démarreur et c'est le fil rose qui retourne au démarreur pour refaire la connection ?
Pour la programmation et l'arrêt de secours et anti bike jacking.A quoi sert le bouton poussoir "bouton de secours"?
Il sert sur certaine moto et certain scooter souvent parce que le montage est spécial. Pas forcement à cause de l'embrayage.Le relai ne sert uniquement dans le cas du démarrage avec appui sur l'embrayage?
@++
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Ok je crois que j'ai saisi, j'ai encore un petit soucis au déballage du colis une étiquette auto collante marquée Start Option c'est décollé d'un fil du faisceau de la centrale mais je ne sais pas sur quelle couleur il était! Pouvez-vous me l'indiquez SVP. Remerciements.
- David-Technicien AD
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C'est le fil blanc qui sert à choisir si le fil bleu en voi +12v ou la masse pour faire tourner le démarreur de la moto.
Vous avez quoi comme moto ?
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Ah ben désolé on a rien pour votre moto, si jamais vous avez les schémas on pourra vous faire le schéma de montage.
@++
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Bonjour, j'ai commencé le montage, pour l'instant juste le placement des pièces et fils mais pas de branchement. D'ailleurs en parlant de branchement, il y a 3 fils qui sortent du faisceau avec des cosses, le blanc vous m'avez donné son utilité hier c'est ok, mais il y a un rouge et un noir : rouge au + et noir a la masse mais nous les retrouvons dans le faisceau munis de la multi cosse bien marqués sur le schéma rouge au + permanent et noir à la masse. Ces deux rouge et noir avec cosses ne semblent pas être sur le shéma? Il faut les brancher?
Merci de votre aide.
Je fais des photos tout au long de mon installation et je pense proposé mon tuto sur le forum de la 125 Varadéro, comme je l'ai dèjà fais pour le montage des warning. Peut-être que cela pourra intéresser aussi des membres de votre forum.
Merci de votre aide.
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- David-Technicien AD
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- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Il faut relier le blanc avec la cosse à l'un de ses 2 fils. Si vous le reliez au fil rouge, quand l'alarme activera le démarrage à distance elle enverra +12v sur le fil bleu pour lancer le démarreur.nous les retrouvons dans le faisceau munis de la multi cosse bien marqués sur le schéma rouge au + permanent et noir à la masse. Ces deux rouge et noir avec cosses ne semblent pas être sur le shéma? Il faut les brancher?
Si vous le reliez au fil noir, elle enverra la masse sur le fil bleu pour lancer le démarreur.
Excellente idée !Je fais des photos tout au long de mon installation et je pense proposé mon tuto sur le forum de la 125 Varadéro, comme je l'ai dèjà fais pour le montage des warning. Peut-être que cela pourra intéresser aussi des membres de votre forum.
@++
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Ok merci, des réponses même le dimanche, alors là c'est fort bravo!
N'ayant pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon installation durant le WE je ne pense pas avoir fini avant la fin de la semaine, le reportage photo évolue au même rythme. A++
N'ayant pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon installation durant le WE je ne pense pas avoir fini avant la fin de la semaine, le reportage photo évolue au même rythme. A++
Bonjour, hier soir je me suis remis au boulot j'ai fait des branchements provisoires pour tester avant de couper les fils et faire des soudures.
Elle marche bien cette alarme sensibilité : règlage d'origine, il faut bien heurter la moto pour qu'elle réagisse, à peine on la soulève et hop déclenchement. Pendant mes essais les deux télécommandes répondaient aux défauts constatés, mais une seule permet de mettre en fonction ou de couper? Une petite idée SVP ?
Ce matin lorsque je suis arrivé, j'ai coupé l'alarme et la led c'est mise à clignoter rapidement ; cela signifie que le ré-armement automatique est programmé?
La sirène : houlà là, ça gueule grave, mais c'est fait pour ça!
Juste un petit reproche la longueur des fils de la led, trop court pour intégrer là ou je veux, la Varadero est longue et le carénage oblige à ne pas passer au plus court! Donc question puis-je rallonger les fils en coupant vers le milieu?
Le reportage photo continu, mais je saute les branchements provisoires pour les essais je ne garderai que ceux avec les soudures et gaines thermo.
Merci pour vos réponses.
Elle marche bien cette alarme sensibilité : règlage d'origine, il faut bien heurter la moto pour qu'elle réagisse, à peine on la soulève et hop déclenchement. Pendant mes essais les deux télécommandes répondaient aux défauts constatés, mais une seule permet de mettre en fonction ou de couper? Une petite idée SVP ?
Ce matin lorsque je suis arrivé, j'ai coupé l'alarme et la led c'est mise à clignoter rapidement ; cela signifie que le ré-armement automatique est programmé?
La sirène : houlà là, ça gueule grave, mais c'est fait pour ça!
Juste un petit reproche la longueur des fils de la led, trop court pour intégrer là ou je veux, la Varadero est longue et le carénage oblige à ne pas passer au plus court! Donc question puis-je rallonger les fils en coupant vers le milieu?
Le reportage photo continu, mais je saute les branchements provisoires pour les essais je ne garderai que ceux avec les soudures et gaines thermo.
Merci pour vos réponses.