Soucis de démarrage a distance

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

rominou1987
Messages : 11
Inscription : 24 Sep 2007, 16:59

16 Mars 2008, 16:27

Salut à tous,

Je viens de monter l'alarme extreme 3 sur ma Kawasaki ER6n et le démarrage à distance ne fonctionne pas...
La moto à une injection électronique et en démarrant avec la clès il faut attendre environ 3 secondes avant de démarrer (le temps que le circuit soit sous pression ou quelque chose comme ça...).
En démarrant avec le démarrage à distance la moto "s'initialise" et avant qu'elle n'est fini l'alarme lance le démarreur, le voyant FI (erreur) de la motos s'allume le temps que le démarreur tourne et la moto cale...

Est-il possible de régler le temps après lequel l'alarme active le démarreur?

Sinon, est-ce que vous voyez une autre solution? J'avais pensé à une sorte de relais avec retard mais je n'en ai pas trouvé pour le moment.

Dans d'autre sujet vous parlez d'une résistance, à quoi sert-elle?

Merci d'avance pour vos réponses


EDIT: Voila le schéma électrique de la moto, j'ai juste indiqué l'endroit ou j'ai branché le fil orange (+12V après contact)
Image
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Mars 2008, 18:30

Un préchauffage sur moto ? on voit vraiment de tout Purple_Colorz_PDT_18

Bon la par contre je vois pas trop comment bidouiller sur une moto.

On peut ajouter cela dans la V2 de l'alarme extreme 3 si vous voulez.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre