demande de plus amples renseignements

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

angelus505
Messages : 5
Inscription : 12 Mars 2008, 00:54

13 Mars 2008, 01:23

Alarm-Discount a écrit :
Cette led de signalisation est elle à monter obligatoirement? Elle signale que l'alarme est armée ou c'est juste un signal visuel pour dissuader d'éventuels voleurs?
Elle n'est pas obligatoire à brancher et oui elle clignote quand l'alarme est en route.
Lorsque je parle des autres télécommandes, je parle de celle de systèmes d'autres marques, les pager qu'il y a sur d'autres alarmes de même type
Ça dépend dites nous les nom des autres système et nous vous dirons si c'est pareil ou non.

@++
Merci pour ces réponses.

Puisque vous le demandez, je pense au système Tecnoglobe, la TG 2005 avec le récepteur TG RE.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mars 2008, 17:03

Oui c'est la même chose, pour le pager de technoglobe on a le même, le notre à en plus l'afficheur lcd, c'est le PAGER LCD.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
angelus505
Messages : 5
Inscription : 12 Mars 2008, 00:54

31 Mars 2008, 19:07

Me revoilà!!

C'est donc nickel pour le Pager! ;)

Je suis sur le point de commander, et je me pose la question suivante:

Quelle est la différence entre le Pack N°3 et le Pack N°5 si ce n'est le prix? Dans le descriptif général, il n'y a comme seule différence le détecteur hyperfréquence sur le Pack N°3 et le détecteur hyperfréquence mini sur le Pack N°5...

Et si l'on regarde ensuite la composition détaillée, alors il n'y a plus aucun différence!

Pourriez-vous m'éclairer?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Mars 2008, 20:14

La différence c'est le détecteur à hyperfréquence.

La taille et la consommation ne sont pas les mêmes. Le mini est conseillé pour les motos du à sa faible consommation.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre