Démarrage à distance SUZUKI SV1000

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

fredo
Messages : 11
Inscription : 29 Nov 2007, 11:44

02 Mars 2008, 22:05

Bonjour,j'ai monté l'alarme extreme 3,tout fonctionne sauf le démarrage a distance et le détecteur fréquence:

- Pour le détecteur fréquence,j'ai peut-être branché la diode a l'envers!? Il est bien allumé mais il fait pas sonner l'alarme. Le petit trait blanc sur la diode se met du coté du fil vert ou du coté du détecteur??

- Pour le démarrage a distance, l'appui sur l'embrayage est déja shunté sur ma moto alors je ne me suis pas servi du fil sortie bypass (bleu/blanc),je l'ai laissé "en l'air"
Seulement pendant la procédure de démarrage à distance, j'entend le démarreur tourner trois fois,mais rien de plus!
Quand je met le contact avec la clé,j'entend la pompe injection qui se met en route alors que pendant la phase de démarrage à distance,je ne l'entend pas...ça viendrait de la? Comment y remédier? Avec le relais? Si oui comment le brancher? Merci pour vos précieuses réponses!!
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

03 Mars 2008, 11:04

Pour le détecteur Hyper fréquence il faut que le petit trait blanc soit vers le Détecteur et non pas vers le fil VERT de l'alarme :roll: t'as compris parmi tous ces VERT lol !
Et pour le démarrage à distance tu n'aurais pas schéma électrique de la moto ? Parceque la comme ca :frown:
fredo
Messages : 11
Inscription : 29 Nov 2007, 11:44

03 Mars 2008, 12:21

Merci pour ta réponse,j'ai donc branché la diode a l'envers...
Et non je n'ai pas le schéma de la moto...ça m'ennuie aussi !!
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

03 Mars 2008, 13:09

Dommage sans le Manuel cela risque d'etre plus génant !!!
A voir ptet que kkun sur le forum a le manuel ! Essai sur le réseau P2P ptet t'aura le PDF desfois on sais jamais!
Sinon le service tech de alarme discount à ptet ne réponse pour toi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Mars 2008, 14:00

Mais je ne vous ai pas déjà envoyé le schéma de montage pour votre moto ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fredo
Messages : 11
Inscription : 29 Nov 2007, 11:44

04 Mars 2008, 21:51

Si si,celui que j'ai effacé sans faire attention.... :mad:
J'me suis débrouillé pour installer l'alarme tout seul mais du coup j'ai pas mis le relais (comme je ne savais pas comment le mettre et que l'appui sur l'embrayage est shunté sur ma moto...)
Si vous me certifiez que ça devrait fonctionner avec le relais j'vais essayer ( a condition que vous vouliez bien me renvoyer le plan :sad: )
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mars 2008, 11:18

Oui il faut le relais sur votre moto car c'est spécial :P

Remplissez votre numéro de facture te adresse de livraison dans votre profil du forum et je vous enverrais le plan.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fredo
Messages : 11
Inscription : 29 Nov 2007, 11:44

05 Mars 2008, 19:59

Ca y est j'ai rempli les informations! J'attend le schéma et j'espère que ça va fonctionner!! En tout cas le reste de l'alarme c'est nickel!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Mars 2008, 13:32

voilà c'est envoyé :wink:

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fredo
Messages : 11
Inscription : 29 Nov 2007, 11:44

07 Mars 2008, 19:15

Bon j'ai fais les modifs de câblage, alors pour le détecteur ça fonctionne,j'ai simplement remis la diode dans le bon sens et pour le démarrage à distance ça ne fonctionne pas! j'ai monté le relais comme sur le schéma mais rien! Et encore pire, avec le relais câblé je ne peux même plus démarrer la moto avec l'alarme désactivée...La pompe à injection ne se lance plus quand je branche le fil rouge du relais sur le fil orange de l'alarme... Alors j'ai retiré le relais! Mais tant pis c'est pas bien grave,le reste fonctionne parfaitement et c'est l'important coucou: le démarrage à distance est plus "gadget" et ne me sera pas d'une grande utilité... Content du produit quand même !! :wink:
Répondre