2 sirènes....

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

fabrice.gdv
Messages : 6
Inscription : 15 Jan 2008, 21:31

04 Mars 2008, 18:51

Ok, cela veut dire que je peux commander ce mois ci, une Extreme 3 avec radar hyperfréquence que je ne brancherai pas (ou occasionnellement) et mettre mon Extrème 3 en V2 le jour où l'évolution sera dispo, afin de pouvoir utiliser mon radar comme je le souhaite: Avec pré-alarme... A-t-on une idée du coup de la mise à niveau? Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mars 2008, 11:16

Voilà c'est exactement cela.

Le coût ne sera pas élevé, maximum 10euro.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
breizh.surfer
Messages : 5
Inscription : 23 Fév 2008, 12:28

06 Mars 2008, 16:20

la mise a jour sera possible pour tout le monde, meme ceux qui ont ouvert le boitier pour régler la sensibilité via le potar bleu sur le CI :?:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Mars 2008, 18:12

Oui bien sur sans problème.

On va même voir lors des mise à jours pour proposer si la personne veut un nouveau boitier plastique noir car quelque fois les fixations cassent lors du démontage.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
breizh.surfer
Messages : 5
Inscription : 23 Fév 2008, 12:28

06 Mars 2008, 19:18

Alarm-Discount a écrit :Oui bien sur sans problème.

On va même voir lors des mise à jours pour proposer si la personne veut un nouveau boitier plastique noir car quelque fois les fixations cassent lors du démontage.

@++
cool merci Purple_Colorz_PDT_42
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

07 Mars 2008, 08:50

Moi ca m'intersse !
Juste à propos de la V2, vous faites comment changement complet du boiter ? Ou vous reprogrammer juste le µP ?

Parceque il est vrai j'ai remarquer que les emplacements de vis casse au remontage ce qui est pas cool !
breizh.surfer
Messages : 5
Inscription : 23 Fév 2008, 12:28

07 Mars 2008, 12:55

tekv3 a écrit :Moi ca m'intersse !
Juste à propos de la V2, vous faites comment changement complet du boiter ? Ou vous reprogrammer juste le µP ?

Parceque il est vrai j'ai remarquer que les emplacements de vis casse au remontage ce qui est pas cool !
pareil un support de vis interne cassé aussi :cry:

sinon quelles sont les modifs prévues sur cette V2 :?:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Mars 2008, 13:21

Je créer un post pour la V2 de l'alarme dans le forum Extreme 3.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
breizh.surfer
Messages : 5
Inscription : 23 Fév 2008, 12:28

07 Mars 2008, 13:37

Alarm-Discount a écrit :Je créer un post pour la V2 de l'alarme dans le forum Extreme 3.

@++
ok coucou:
Répondre