2 sirènes....

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

fabrice.gdv
Messages : 6
Inscription : 15 Jan 2008, 21:31

02 Mars 2008, 16:31

...Y a-t-il un interet à brancher 2 sirènes sur une alarme (Extreme 3)? Le but étant ,bien sûr, d'augmenter la puissance. Le jeu en vaut-il la chandelle? N'y a-t-il pas risque de griller la centrale? Autre question, toujours sur une extrème 3: En raccordant un détecteur de présence (radar hyper-fréquence) sur le fameux fil noir fait pour ça (celui du detecteur de selle), j'imagine que le déclenchement est immédiat, qu'il n'y a pas de préalarme comme pour le detecteur de choc. Je me trompe? Peut-on envisager un autre branchement pour qu'il y ai cette préalarme et ainsi éviter que l'alarme ne "gueule" à chaque fois qu'un curieux vient regarder le compteur...("elle monte à combien celle là???....") Un petit coup de bip bip avant la fanfare, ne serait pas mal. Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Mars 2008, 14:05

Y a-t-il un interet à brancher 2 sirènes sur une alarme (Extreme 3)? Le but étant ,bien sûr, d'augmenter la puissance
Je pense pas qu'il y ai une grande différence au niveau puissance.
N'y a-t-il pas risque de griller la centrale?
Non puisque de toute façon on ne peut brancher qu'une seule sirène à la fois.
utre question, toujours sur une extrème 3: En raccordant un détecteur de présence (radar hyper-fréquence) sur le fameux fil noir fait pour ça (celui du detecteur de selle)
C'est le fil vert Purple_Colorz_PDT_28
j'imagine que le déclenchement est immédiat, qu'il n'y a pas de préalarme comme pour le detecteur de choc. Je me trompe?
Exacte
Peut-on envisager un autre branchement pour qu'il y ai cette préalarme et ainsi éviter que l'alarme ne "gueule" à chaque fois qu'un curieux vient regarder le compteur...
Oui on va essayez d'intégrer la fonction de l'extreme 4 sur l'extreme 3 pour la V2, c'est à dire qu'en branchant comme maintenant, l'alarme reconnaitra si c'est la selle qui est ouverte et sonnera ou si c'est le détecteur à hyperfréquence qui est déclenché.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fabrice.gdv
Messages : 6
Inscription : 15 Jan 2008, 21:31

04 Mars 2008, 16:47

Merci pour les réponses et d'avoir passé mon fil noir en vert :neutra:l Sera-t-il possible de faire évoluer une extrème 3 vers la V2, ou est-il préférable d'attendre cette V2? La sortie de l'Extrème V2 est-elle prévue pour bientôt? Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Mars 2008, 17:41

La sortie de la V2 n'est pas prévu pour tout de suite, actuellement on note tout ce que nous dises les personnes possédant l'alarme.

Quand le moment sera venu on commencera à améliorer le programme.

La mise à jours consistera à changer le processeur de l'alarme seulement.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fabrice.gdv
Messages : 6
Inscription : 15 Jan 2008, 21:31

04 Mars 2008, 18:51

Ok, cela veut dire que je peux commander ce mois ci, une Extreme 3 avec radar hyperfréquence que je ne brancherai pas (ou occasionnellement) et mettre mon Extrème 3 en V2 le jour où l'évolution sera dispo, afin de pouvoir utiliser mon radar comme je le souhaite: Avec pré-alarme... A-t-on une idée du coup de la mise à niveau? Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mars 2008, 11:16

Voilà c'est exactement cela.

Le coût ne sera pas élevé, maximum 10euro.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
breizh.surfer
Messages : 5
Inscription : 23 Fév 2008, 12:28

06 Mars 2008, 16:20

la mise a jour sera possible pour tout le monde, meme ceux qui ont ouvert le boitier pour régler la sensibilité via le potar bleu sur le CI :?:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Mars 2008, 18:12

Oui bien sur sans problème.

On va même voir lors des mise à jours pour proposer si la personne veut un nouveau boitier plastique noir car quelque fois les fixations cassent lors du démontage.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
breizh.surfer
Messages : 5
Inscription : 23 Fév 2008, 12:28

06 Mars 2008, 19:18

Alarm-Discount a écrit :Oui bien sur sans problème.

On va même voir lors des mise à jours pour proposer si la personne veut un nouveau boitier plastique noir car quelque fois les fixations cassent lors du démontage.

@++
cool merci Purple_Colorz_PDT_42
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

07 Mars 2008, 08:50

Moi ca m'intersse !
Juste à propos de la V2, vous faites comment changement complet du boiter ? Ou vous reprogrammer juste le µP ?

Parceque il est vrai j'ai remarquer que les emplacements de vis casse au remontage ce qui est pas cool !
Répondre