Détecte ce qu'elle veut!!!

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

samuelgsr600
Messages : 14
Inscription : 18 Fév 2008, 20:58

28 Fév 2008, 18:58

Après avoir fait plein d'essaye mes soucis sont:--------lorsque j'ai les 2 télécommandes est-ce que quand j'ouvre le petit canenas les 2doivent s'ouvrir ou un seul et inversement quand je le ferme est-ce que les 2 doivent se fermer---------mon démarrage a distance ne fonctionne plus fusible bon et cet option fonctionnait avant,quand j'appuye sur le bouton micro avec la croix ceci l'active pour mettre l'alarme en muet et la moto ne démarre pas au bout de 3s j'ai meme inversé la clef pour essayer
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Fév 2008, 19:16

lorsque j'ai les 2 télécommandes est-ce que quand j'ouvre le petit canenas les 2doivent s'ouvrir ou un seul et inversement quand je le ferme est-ce que les 2 doivent se fermer
Je vois ce que vous voulez dire, en fait qu'une seule des télécommandes change de position sur le cadenas.

Je vais voir si on peut changer cela pour la V2 de l'alarme. Ou alors demander la confirmation de l'alarme pour rafraichir l'affichage sur la télécommande.
mon démarrage a distance ne fonctionne plus fusible bon et cet option fonctionnait avant,quand j'appuye sur le bouton micro avec la croix ceci l'active pour mettre l'alarme en muet et la moto ne démarre pas au bout de 3s
C'est la procédure qui ne se lance pas c'est bien cela ?
Vous avez bien armée l'alarme avant de lancer le démarrage à distance ?

Même si vous n'avez pas armée l'alarme, il faut rester appuyer sur le bouton cad_sil jusqu'à ce que le démarrage à distance ce lance (env 4 sec).

Ensuite il faut regarder si le contact se met bien, puis si le démarreur tourne.

Si le démarreur ne tourne pas il faut vérifier le fil de détection du point mort.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
samuelgsr600
Messages : 14
Inscription : 18 Fév 2008, 20:58

28 Fév 2008, 19:32

Qu'est ce que vous entendez par" Ou alors demander la confirmation de l'alarme pour rafraichir l'affichage sur la télécommande" les reprogrammer?
Je vais vérifier mon point mort.Merci de votre aide en tout cas.je vous tiens au jus
samuelgsr600
Messages : 14
Inscription : 18 Fév 2008, 20:58

28 Fév 2008, 20:07

Fils de point mort vérifier rien à signaler.Il n'y a aucun bruit quand j'appuye sur cad_sil .Amoins qu'il y a un mauvais cablage mais j'y crois pas trop vu que ça a fonctionné pas mal de fois
samuelgsr600
Messages : 14
Inscription : 18 Fév 2008, 20:58

29 Fév 2008, 19:43

Après des tentatives désespérées ça ne fonctionne toujours pas, vérifier en plus le coupe-circuit sur on vitesse bien au point mort le cercle bien collé sous le neiman cablage bon Purple_Colorz_PDT_41
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Mars 2008, 14:08

Ou alors demander la confirmation de l'alarme pour rafraichir l'affichage sur la télécommande
Oublier cela ,le mieux sera de demander à l'alarme d'envoyer les infos aux 2 télécommande directement.

Pour le démarrage à distance, le contact se met -il ?

C'est juste le démarreur qui ne tourne pas ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
samuelgsr600
Messages : 14
Inscription : 18 Fév 2008, 20:58

04 Mars 2008, 18:43

pr les telecommandes je vais reessayer pr le démarrage à distance rien ne se lance et pas un bruit
samuelgsr600
Messages : 14
Inscription : 18 Fév 2008, 20:58

06 Mars 2008, 18:30

Re pour le démarrage à distance je vois pas à part le changer pour voir et pour les télécommandes de memes ou tout renvoyer p-e si vous pouvez essayer??
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Mars 2008, 13:26

Mais le contact se met ou pas lors du démarrage à distance ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
samuelgsr600
Messages : 14
Inscription : 18 Fév 2008, 20:58

07 Mars 2008, 13:28

non ca fait comme si je n'avais pas de module bypass
Répondre