Désactivation du réarmement automatique

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

vcm16
Messages : 3
Inscription : 17 Oct 2008, 07:50

20 Oct 2008, 18:27

Le manuel je l'ai avec l'alarme mais je voudrai connaitre la méthode pour rentrer en programmation. Quand vous dites :

"Bonjour,

Le réarmement ne peut pas se désactiver, pour arrêter l'alarme complètement il faut la désactiver, mettre le contact et l'enlever.

Seul l'armement automatique (qui permet à l'alarme de s'activer après que vous ayez coupé le contact) peu se régler.

@++"

moi je désactive l'alarme avec la télécommande, je met le contact, et j'enlève mon fusible de 12 v et l'alimentation du fil orange en débranchent le connecteur multiple. ensuite j'attends un peu, j'enlève le contatc et rebranche le tout. La led ne s'allume pas mais dès que je met le contact et l'enlève pour faire le procédure pour pouvoir entrer en mode programmation, le led clignote de nouveau dès la première manoeuvre. Donc c'est pas bon.

merci de m'aiguiller

@+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Oct 2008, 11:21

Il me semble que nous avons réglé ceci par email ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vcm16
Messages : 3
Inscription : 17 Oct 2008, 07:50

21 Oct 2008, 20:07

oui je vous en remercie

Cordialement

Vincent
Répondre