Désactivation du réarmement automatique

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

hosroty
Messages : 1
Inscription : 24 Fév 2008, 14:09

24 Fév 2008, 14:23

Bonjour,

Lorsque je me mets en mode programmation, au bout de 10 secondes j'ai bien les trois bips qui me signalent que la fin du mode programmation.

Par contre si je me mets en mode programmation, puis que je maintiens enfoncé le bouton de secours il me signale bien par un ou deux bip que le mode réarmement automatique est activé ou non. Mais il ne me semble pas possible de quitter le mode programmation, il n'y a pas les trois bips ni en attendant 1à secondes ni en mettant puis coupant le contact.

Le mode réarment automatique se remet en route systématiquement, ce qui est très pénible.

Merci de bien vouloir me guider.

bien cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Fév 2008, 14:31

Bonjour,

Le réarmement ne peut pas se désactiver, pour arrêter l'alarme complètement il faut la désactiver, mettre le contact et l'enlever.

Seul l'armement automatique (qui permet à l'alarme de s'activer après que vous ayez coupé le contact) peu se régler.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fredo
Messages : 11
Inscription : 29 Nov 2007, 11:44

25 Fév 2008, 23:32

Bonjour,je ne comprends pas la différence qu'il y a entre le réarmement et l'armement automatique??
Le réarmement n'est pas réglable mais l'armement oui? quelle différence y a-t'il? cela signifie que l'alarme se met tout le temps en service toute seule lorsqu'on retire la clef?
Diabolosyl
Messages : 30
Inscription : 29 Oct 2007, 22:03
Localisation : belgique

26 Fév 2008, 17:41

Il n'y a pas de mode valet? Pour juste désactiver l'alarme pour la laisser au garagiste par exemple?
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

26 Fév 2008, 21:06

Non pas de mode valet :frown: , il suffit juste que il n'y ai pas l'armement automatique, et lorsque tu arrête le moteur ne réactive pas ton alarme et elle reste désactiver :wink:
powerful
Messages : 2
Inscription : 04 Sep 2008, 22:05

04 Sep 2008, 22:14

pouriez vous m'expliquer la procedure exact depuis le debut pour desactiver le rearmement automatique car j'ai perdu le manuel .
merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Sep 2008, 11:33

Bonjour,

Je vous envoi le manuel par mail.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
powerful
Messages : 2
Inscription : 04 Sep 2008, 22:05

23 Sep 2008, 19:50

meric beaucoup
vcm16
Messages : 3
Inscription : 17 Oct 2008, 07:50

17 Oct 2008, 16:25

Bonjour,

est ce que je pourrai avoir moi aussi la méthode à suivre car j'ai le même soucis

merci beaucoup d'avance

Vincent
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Oct 2008, 16:25

Bonjour,

Vous voulez dire le manuel de l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre