PB avec XTREM3 achat groupé gsr600.net

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

nocturnal
Messages : 14
Inscription : 12 Jan 2008, 12:52

18 Fév 2008, 10:25

salut

J'ai acheté mon xtrem3 avec sirène auto alimenté en faisant parti de la commande gsr600.net,
cette alarme est monté sur une hornet année 2000,

j'ai branché : clignos, sirène, sirène autoalimenté avec le + entre la centrale et le raccordement, fil gris et orange sur un fil qui coupe le contact quand il est coupé (fil de la boite à fusibles).
j'ai donc l'alarme et l'antibikejacking mais pas le démarrage à distance.
tout marche très bien saufffffffffff.....
...
qu'elle sonne sans arrêt! sensibilité niveau 1, je la verrouille cad_f , hop, ça sonne, des fois elle marche très bien mais souvent elle sonne dés que j'actionne le verrouillage. je n'ose plus l'activer de peur qu'elle se mette à gueuler direct... c'est super pour une alarme^^
avez vous déjà rencontré ce pb?

help
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Fév 2008, 12:37

Bonjour,

Avez vous essayé de débrancher la led bleue ?
nocturnal
Messages : 14
Inscription : 12 Jan 2008, 12:52

18 Fév 2008, 14:50

oui j'ai vu le post, je vais essayer, je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Fév 2008, 14:03

Une question, vous avez une gaine verte ou une gaine rouge autour de la résistance sur le fil de la led ?
nocturnal
Messages : 14
Inscription : 12 Jan 2008, 12:52

21 Fév 2008, 13:33

Alarm-Discount a écrit :Une question, vous avez une gaine verte ou une gaine rouge autour de la résistance sur le fil de la led ?
bah c'est un fil rouge et noir,

je l'ai débranché depuis lundi, j'ai l'impression qu'elle marche mieux, elle sonne plus pour rien etc...

Comment faut faire par la suite?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Fév 2008, 14:42

Ok envoyez moi votre numéro de facture et adresse de livraison en message privé que je vous envoi une nouvelle led avec la résistance.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nocturnal
Messages : 14
Inscription : 12 Jan 2008, 12:52

22 Fév 2008, 10:11

bon donc le 1er jour, elle s'est pas mise à sonner sans arret mais aujourd'hui malgré que j'ai retiré la led, elle sonne souvent, la melodie est joué sur la telecommande.
donc je l'ai encore désactivée...
Faut vraiment me dire comment régler cette alarme, car je l'ai acheté pour m'en servir :exclaim:


Je vous contacterai les informations demandées ce soir quand je serai chez moi.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Fév 2008, 10:34

Ok alors c'est que le détecteur de choc est trop sensible, pour régler cela 2 solutions :

1 - Soit mettre quelque chose entre le boitier et la moto pour isoler des vibrations.

2 - Soit régler la sensibilité moyenne de l'alarme en ouvrant le boitier et en tournant le potentiomètre ici :

Image

Réglez, puis faites un test.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nocturnal
Messages : 14
Inscription : 12 Jan 2008, 12:52

23 Fév 2008, 14:54

je crois qu'il y a un vrai pb avec cette alarme,
comment réglé le boitier, le bouton je le tourne d'un tour, d'un demi?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Fév 2008, 14:29

Pour le réglage faire comme ceci :

- Armer l'alarme
- Régler le potentiomètre au mini
- puis augmenter la sensibilité jusqu'à ce que le détecteur anti soulèvement fonctionne quand on bouge la moto.

Le boitier de l'alarme doit être parallèle à la rouge connecteur à l'avant ou à l'arrière de la moto.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre