Que choisir !!!

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

ghicat
Messages : 7
Inscription : 14 Fév 2008, 20:21

14 Fév 2008, 21:01

Bonjour a tous,

J'envisage de m'offrir un pack Extrême 3 mais voilà la question est quel pack choisir...

Voilà, ce que je souhaite, c'est installer une alarme pour la dissuasion avant tout mais vu les différences de prix je me dis que prendre le "must" serait bien aussi comme ça, je pourrais l'installer sur la moto suivante puis la suivante, etc...

Mais, pour moi, le minimum serait l'Extrême 3 bien sûr, la diode et le contacteur de selle.

Alors, dites-moi si la sirène auto-alimenté est un plus ou pas, est-il possible de prendre la base et d'ajouter des options sans passer par les packs ? Est-ce que vous désinstallez et ré-installez sur une autre machine ?

Dites-moi le pack que vous avez pris...

A+
ghicat
Messages : 7
Inscription : 14 Fév 2008, 20:21

14 Fév 2008, 22:47

Juste un petit ajout dans ma demande :

Je possède une moto carbu donc avec starter. Je n'ai pas besoin de débrailler pour démarrer mais est-ce que cela démarre même sans utiliser le starter ?

Ah oui... Et puis aussi, je possède une DAELIM Roadwin de 2006. La première question que j'aurai dû poser au départ est est-il possible d'installer le pack full de l'Extrême 3 ?

Merci de vos réponse.

A+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Fév 2008, 12:03

Alors, dites-moi si la sirène auto-alimenté est un plus ou pas, est-il possible de prendre la base et d'ajouter des options sans passer par les packs ?
Oui bien sur.
Est-ce que vous désinstallez et ré-installez sur une autre machine ?


Il faut voir avec certain clients s'ils ont déjà fait cela, mais ça ne doit pas poser de problème.
Je possède une moto carbu donc avec starter. Je n'ai pas besoin de débrailler pour démarrer mais est-ce que cela démarre même sans utiliser le starter ?
Il faut voir avec votre schéma électrique, la starter c'est vous qui devez le mettre ? c'est un levier à pousser ou un bouton à appuyer ou il est automatique ?
Ah oui... Et puis aussi, je possède une DAELIM Roadwin de 2006. La première question que j'aurai dû poser au départ est est-il possible d'installer le pack full de l'Extrême 3 ?
L'alarme oui sans problème

La coupure moteur normalement pas de soucis on se prend sur le relais du démarreur

Pour le démarrage à distance il nous faut le schéma électrique pour vous confirmer cela.

@++
ghicat
Messages : 7
Inscription : 14 Fév 2008, 20:21

15 Fév 2008, 12:39

En ce qui concerne le starter, c'est un levier à pousser donc pas électrique ni automatique.

Pour le démarrage à distance, je ne pense pas que je m'en servirais plus que ça donc bon, ce n'est pas grave si cela ne marche pas à cause du starter.

Pour les packs, je me disais que peut-être le mieux serait de prendre le plus gros en vue de la différence des prix et d'installer que ce qui m'intéresse. est-ce possible ? Car, je dirais que l'hyper-fréquence ne m'est pas vraiment utile. Comme il a été dit dans les pages du forum, s'il y a bcp de passage...

Par contre, si j'ai bien retenu, sirène auto-alimenté utile + diode + contacteur de selle...Il n'y a pas de pack comme ça...lol

Quelle est l'utilité de l'interrupteur ? Est-ce pour couper l'alarme à la main ? Faut-il vraiment le dissimuler au plus profond de la moto ?

Vaut-il mieux l'hyper-fréquence normale ou mini quitte a l'avoir dans un des pack ?

Merci de toutes vos réponses... Et encore désolé pour toutes ces questions en chaine.

A+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Fév 2008, 12:54

Pour les packs, je me disais que peut-être le mieux serait de prendre le plus gros en vue de la différence des prix et d'installer que ce qui m'intéresse. est-ce possible ?
Oui c'est possible mais c'est dommage de payer quelque chose que vous n'utiliserez pas.
Par contre, si j'ai bien retenu, sirène auto-alimenté utile + diode + contacteur de selle...Il n'y a pas de pack comme ça...lol
Exact :o en fait y'a pas besoin de la diode pour le contacteur de selle, donc il suffit d'ajouter le contacetur de selle au pack avec la sirène auto alimentée (0,90euro).
Quelle est l'utilité de l'interrupteur ? Est-ce pour couper l'alarme à la main ? Faut-il vraiment le dissimuler au plus profond de la moto ?
C'est de couper le détecteur à hyper fréquence car il consomme pas mal d'énergie et que parfois on n'en a pas l'utilité.
Vaut-il mieux l'hyper-fréquence normale ou mini quitte a l'avoir dans un des pack ?
Le mini car il consomme moins et est bcp plus facile à placer sur une moto.
Merci de toutes vos réponses... Et encore désolé pour toutes ces questions en chaine.
Pas de soucis on est là pour ça.

@++
ghicat
Messages : 7
Inscription : 14 Fév 2008, 20:21

15 Fév 2008, 13:39

OK très bien...

Je suis enfin décidé.

Vous avez raison au sujet des packs... Il serait inutile de prendre le plus gros car si je considère que lorsque je changerais de moto, il y aura l'Extrême 4 et peut-être plus, vaut mieux prendre l'utile et rester au juste nécessaire.

Donc, pour ma part, ce sera le pack 1 avec sirène auto-alimentée + 1 contacteur de selle + la diode quand même (oui, ça dissuade toujours et en plus elle est bleu tout comme ma moto :D .

Où faut-il signer ?

Signature : --> Là, je signe!!! :wink:

Non, sérieusement, comment fait-on pour commander car j'ai bien vu pour le pack 1 mais je n'ai pas trouvé pour les options contacteur de selle et diode...

Au fait, le contacteur sur n'importe quelle selle ? Je suppose que c'est simplement un poussoir mais bon je préfère demander on ne sais jamais...

A+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Fév 2008, 14:09

En fait c'est pas la diode qui éclaire, celle la est comprise dans l'alarme , c'est une diode 1 ampère pour brancher le contacteur de selle et le détecteur à hyperfréquence ;)

Pour le contacteur de selle je l'ajoute de suite, c'est le contacteur SW-P

@++
Répondre