Inclinaison max du boitier : retour d'expérience

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Brice
Messages : 4
Inscription : 13 Fév 2008, 10:09

13 Fév 2008, 10:30

J'ai installé l'alarme sans problème sur ma Z750 k7. Je vous fais un retour d'expérience qui peux peut-être servir à d'autres... l'inclinaison maximum spécifier sur le guide d'install est 45° ; sur la Z, le compartiment sous la selle ne possède pas de partie plane (parrallèle à la chaussée) et son angle est d'environ 25-30°. Lorsque ma Z était garée en legère pente avant (vraiment très legère), l'alarme se déclanchait soit à l'enclenchement de l'alarme, soit quelques minutes après (j'ai jamais chronométré). Ce qui est sûr c'est que cela venait de l'inclinaison : donc j'ai fais une cale en bois (j'avais que ca sous la main) pour applanir le compartiment sous la selle est depuis : plus aucun problème.
Je pense que l'inclinaison maximum est bien inférieur à 45° (je dirait 30°).
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Fév 2008, 13:04

Pour l'inclinaison dont vous parlez, c'est, connecteur du boitier face à vous, vers la droite ou vers la gauche ?

Car normalement c'est uniquement vers la gauche que l'inclinaison maximal est de 45° autrement c'est comme vous dites moins de 30°

@++
Répondre