Bonjour,
Je roule en Suzuki SV1000N et je voudrais acheter l'alarme extreme 3.
Cependant j'ai deux questions:
Il est nécessaire que j'appuie sur l'embrayage pour démarrer,le module by-pass suffira t-il pour shunter cet appui?Avez-vous un schéma de cablage du module bypass fourni avec?
Je compte prendre le pack 5 avec la sirène auto-alimentée. Cette sirène se monte en remplacement de la sirène d'origine?
Merci de vos réponses,elles détermineront mon achat!
2 questions avant achat
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Il n'y a pas besoin de module bypass pour les SV1000, d'ailleur la video de l'extreme 3 (qui devrait être en ligne cette semaine) est faite sur une SV1000.Il est nécessaire que j'appuie sur l'embrayage pour démarrer,le module by-pass suffira t-il pour shunter cet appui?Avez-vous un schéma de cablage du module bypass fourni avec?
Oui nous avons le câblage, enfin il faut vérifier avec l'année de votre moto.
Non en supplément.Je compte prendre le pack 5 avec la sirène auto-alimentée. Cette sirène se monte en remplacement de la sirène d'origine?
@++
c'est donc une obligation de poser la version non alimenté si on veut mettre l'auto-alimenté? ou est-ce simplement une possibilité ?Alarm-Discount a écrit :Non en supplément.Je compte prendre le pack 5 avec la sirène auto-alimentée. Cette sirène se monte en remplacement de la sirène d'origine?
@++
L'alarme shunte l'appui sur l'embrayage pour le démarrage a distance?Sans le boitier by-pass? Ca se fait automatiquement ou il y a une modif de cablage?
Donc si j'ai bien compris,la sirène auto-alimentée est la uniquement au cas ou l'on débranche l'alarme ou la batterie...
Donc si j'ai bien compris,la sirène auto-alimentée est la uniquement au cas ou l'on débranche l'alarme ou la batterie...
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
La sirène d'origine fonctionne toujours avec l'alarme, la sirène auto alimenté est la pour sonner si le voleur débranche la batterie.c'est donc une obligation de poser la version non alimenté si on veut mettre l'auto-alimenté? ou est-ce simplement une possibilité ?
Il y a un câblage spécial à faire.L'alarme shunte l'appui sur l'embrayage pour le démarrage a distance?Sans le boitier by-pass? Ca se fait automatiquement ou il y a une modif de cablage?
Exactement.Donc si j'ai bien compris,la sirène auto-alimentée est la uniquement au cas ou l'on débranche l'alarme ou la batterie...
@++
Je me permet de poster ici une partie du mail que vous m'avez envoyé, afin d'en faire profiter ceux qui, comme moi, sont un peu dur de la feuille
voilà et merci encore
elle se place uniquement en supplément de la sirene traditionnelle ?
Oui
ou est-ce possible de la mettre à la place de la sirene traditionnelle ?
Nous avons essayez de l'adapter comme nous le faisons sur l'extreme 2 mais la puissance de sortie sirène de l'extreme 3 est tellement forte que ca grille la sirène auto alimentée.
De sorte qu'elle sonne lorsque l'alarme se déclenche, mais également si on débranche l'alarme ou la batterie ? Le but étant de ne monter qu'une seule sirene pour un soucis de place ^^
Oui je comprends mais pour le moment nous n'avons pas de montage spécifique pour l'adapter.
voilà et merci encore