2 questions avant achat

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

fredo
Messages : 11
Inscription : 29 Nov 2007, 11:44

11 Fév 2008, 21:06

Bonjour,
Je roule en Suzuki SV1000N et je voudrais acheter l'alarme extreme 3.
Cependant j'ai deux questions:
Il est nécessaire que j'appuie sur l'embrayage pour démarrer,le module by-pass suffira t-il pour shunter cet appui?Avez-vous un schéma de cablage du module bypass fourni avec?
Je compte prendre le pack 5 avec la sirène auto-alimentée. Cette sirène se monte en remplacement de la sirène d'origine?
Merci de vos réponses,elles détermineront mon achat!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Fév 2008, 22:34

Il est nécessaire que j'appuie sur l'embrayage pour démarrer,le module by-pass suffira t-il pour shunter cet appui?Avez-vous un schéma de cablage du module bypass fourni avec?
Il n'y a pas besoin de module bypass pour les SV1000, d'ailleur la video de l'extreme 3 (qui devrait être en ligne cette semaine) est faite sur une SV1000.
Oui nous avons le câblage, enfin il faut vérifier avec l'année de votre moto.
Je compte prendre le pack 5 avec la sirène auto-alimentée. Cette sirène se monte en remplacement de la sirène d'origine?
Non en supplément.

@++
gonzoyumo
Messages : 20
Inscription : 22 Jan 2008, 17:48

11 Fév 2008, 23:36

Alarm-Discount a écrit :
Je compte prendre le pack 5 avec la sirène auto-alimentée. Cette sirène se monte en remplacement de la sirène d'origine?
Non en supplément.

@++
c'est donc une obligation de poser la version non alimenté si on veut mettre l'auto-alimenté? ou est-ce simplement une possibilité ?
fredo
Messages : 11
Inscription : 29 Nov 2007, 11:44

12 Fév 2008, 00:24

L'alarme shunte l'appui sur l'embrayage pour le démarrage a distance?Sans le boitier by-pass? Ca se fait automatiquement ou il y a une modif de cablage?
Donc si j'ai bien compris,la sirène auto-alimentée est la uniquement au cas ou l'on débranche l'alarme ou la batterie...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Fév 2008, 01:40

c'est donc une obligation de poser la version non alimenté si on veut mettre l'auto-alimenté? ou est-ce simplement une possibilité ?
La sirène d'origine fonctionne toujours avec l'alarme, la sirène auto alimenté est la pour sonner si le voleur débranche la batterie.
L'alarme shunte l'appui sur l'embrayage pour le démarrage a distance?Sans le boitier by-pass? Ca se fait automatiquement ou il y a une modif de cablage?
Il y a un câblage spécial à faire.
Donc si j'ai bien compris,la sirène auto-alimentée est la uniquement au cas ou l'on débranche l'alarme ou la batterie...
Exactement.

@++
gonzoyumo
Messages : 20
Inscription : 22 Jan 2008, 17:48

12 Fév 2008, 15:44

Je me permet de poster ici une partie du mail que vous m'avez envoyé, afin d'en faire profiter ceux qui, comme moi, sont un peu dur de la feuille :bien:
elle se place uniquement en supplément de la sirene traditionnelle ?

Oui
ou est-ce possible de la mettre à la place de la sirene traditionnelle ?

Nous avons essayez de l'adapter comme nous le faisons sur l'extreme 2 mais la puissance de sortie sirène de l'extreme 3 est tellement forte que ca grille la sirène auto alimentée.
De sorte qu'elle sonne lorsque l'alarme se déclenche, mais également si on débranche l'alarme ou la batterie ? Le but étant de ne monter qu'une seule sirene pour un soucis de place ^^

Oui je comprends mais pour le moment nous n'avons pas de montage spécifique pour l'adapter.

voilà et merci encore ;)
fredo
Messages : 11
Inscription : 29 Nov 2007, 11:44

12 Fév 2008, 21:59

Merci pour ces réponses,et j'ai une dernière question avant d'acheter l'extreme 3: serait-il possible d'avoir également avec l'alarme le plan de la modif spécial pour le démarrage a distance cité plus haut dans ce topic?
Merci !
Répondre