frequence led bleue

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

cococx
Messages : 4
Inscription : 04 Jan 2008, 16:21

06 Fév 2008, 14:07

Mon alarme extreme 3 est en court de "stabilisation" ,(sirene coupée)a quoi correspond le clignotement rapide de la led apres coupure de l'alarme,et avant mise du contact?

il n'y a pas d'explications dans la doc.

autre point ,la detection de choc provoque le déclenchement de la mélodie ,et le soulevement les bips,il me semble que c'est l'inverse du fonctionnement ,mais ce n'est pas genant ,je vous le signale pour info.

merci de donner les differentes significations des frequences de led.

autre question ,la telecommande emet un seul bip et rien d'autre ne se passe,une explication?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Fév 2008, 17:22

Mon alarme extreme 3 est en court de "stabilisation" ,(sirene coupée)a quoi correspond le clignotement rapide de la led apres coupure de l'alarme,et avant mise du contact?
Au réarmement prévu dans un délais de 5 min.

autre point ,la detection de choc provoque le déclenchement de la mélodie ,et le soulevement les bips,il me semble que c'est l'inverse du fonctionnement ,mais ce n'est pas genant ,je vous le signale pour info.
Vérifiez que le détecteur de choc ne soit pas trop sensible, sinon un gros choc fera emmettre des bips.
merci de donner les differentes significations des frequences de led.
Désarmée :

Lorsque ca clignote vite c'est lorsque l'alarme va se réarmer après 5 min.

Armée :

Lentement c'est quand elle est armée.

Vite quand elle sonne.

autre question ,la telecommande emet un seul bip et rien d'autre ne se passe,une explication?
C'est que la télécommande n'est pas programmée avec l'alarme et qu'elle ne reçoit pas de signal en retour.

@++
cococx
Messages : 4
Inscription : 04 Jan 2008, 16:21

07 Fév 2008, 10:17

je ne comprend pas la derniere réponse sur le bip ,

je commande l'alarme par la telecommande et celle ci sonne quand un capteur est actionné.

la "reconnaissance" de la télécommande me semble donc active,
si bip il y a ,c'est genre un fois sur 10 heures de temps,(pas significatif d'un défaut)

quid des perturbations CEM ?

des questions juste pour comprendre,merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Fév 2008, 12:25

Ok, c'est en fait à cause du système de transmittion 2 voies, il arrive que l'alarme le processeur soit occupé à faire quelquechose (je grossi pour que ce soit plus simple) quand vous appuyez sur le bouton. De ce fait il ne peut traiter votre demande. Il suffit juste d'appuyer de nouveau sur le bouton qq sec après votre premier appui.

- Si par exemple l'alarme reçoit un signal parasite assez fort, votre appui risque de ne pas être pis en compte.

- Si l'alarme transmet déjà une information à la télécommande, l'appui ne pourra pas être pris en compte

Mais normalement cela arrive très rarement et pas du tout lorsqu'il y a le contact.

Essayez de reporgrammer les télécommandes pour voir.

Ou alors vous voulez dire que la télécommande émet un bip toute les 10h env et rien ne se passe ?

@++
Répondre