branchement sirène auto alimentée

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

canardjbh
Messages : 1
Inscription : 07 Jan 2014, 00:23

07 Jan 2014, 00:27

Bonjour, j'ai acheté chez vous l'alarme extreme 3 avec sirène auto alimentée dont j'ai fait l'installation il y a deux jours, le système marche très bien en revanche j'ai un problème (venant de moi) concernant la sirène vous indiquez sur le cd qu il faut brancher la sirène avec noir masse et rouge +12v et en laissant les fils bleu et blanc à l'air libre or la ca ne marche pas du tout. Pour commencer je crois que branchée comme tel l'alarme est court circuitée mais surtout en tournant la clé soit elle fait rien soit elle sonne tout le temps, pouvez vous me dire comment la brancher et ou vaut il mieux brancher les fils(niveau sécurité ). pour finir une dernière question que je n'ai pas trouvée dans votre manuel : tourner la clé active juste: l'auto alimentation de l'alarme ou aussi son fonctionnement et comment faut il la tourner ?(je n'ai pas trouvé de point rouge et vert mais j'ai peut être mal regardé) merci d'avance jbh
Répondre