Plus d'affichage LCD et divers problèmes

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

gezy
Messages : 1
Inscription : 04 Sep 2013, 13:22

04 Sep 2013, 13:49

Bonjour,
J'ai monté mon alarme il y a quelques années maintenant (4-5) et tout fonctionnait bien. Je l'ai débranchée après quelques mois d'utilisation car je n'en avais plus forcément besoin, et je voulais éviter de pomper sur la batterie pour rien.

Maintenant que je vends ma moto (Kawa Z750 k7), j'ai besoin de la faire fonctionner à nouveau. Problème, je n'y arrive pas. J'ai rebanché l'alarme, et j'entends un petit "TAC" dans le boîtier au moment de mettre la moto sous tension. Donc elle devrait être alimentée. Lorsque je mets une pile neuve dans une des 2 télécommandes, elle fait une petite musique, et ensuite rien, pas d'affichage. Seul l'icône en forme de lumière semble fonctioner puisque une lumière rouge apparaît. Rien d'autre ne se passe, pas d'affichage d'antenne ou de cadenas, le néant.

J'ai voulu essayer de mettre l'alarme en mode programmation (3x allumer et laisser étaind puis 5 fois bouton de secours), mais il n'y a acun bip !

Ca fait beaucoup de points, mais y a-t il des procédures/tests simples pour vérifier certains points ?

Merci beaucoup
Répondre