probleme reinitialisation SM-extreme3

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

hornet77
Messages : 1
Inscription : 08 Juil 2012, 10:25

08 Juil 2012, 10:35

Bonjour, je vien d'aquerir un hornet avec l'alarme sm extrem 3 squale installé et petit probleme l'alarme ne fonctionne plus, je ne connais pas la manip a faire pour synchroniser le boitier a la telecommande, ont m'a dis de mettre 3 fois le contacte de la moto et ensuite presser 5 fois le petit bouton rouge du boitier, j'ai donc essayer mais rien ne se passe .. si quelqu'un peu m'aider merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Sep 2012, 12:19

Bonjour,

Envoyez moi une photo de votre télécommande en message privé que je puisse vous donner la bonne procédure.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
sounly
Messages : 3
Inscription : 04 Oct 2014, 21:58

14 Oct 2014, 06:08

j'ai le meme probleme que toi, sauf que l'on a essayer de me voler ma moto et depuis que j'ai éteind la moto a distance ça ne marche plus

merci de m'aider svp
Répondre