Problème démarage a distance alarme extreme 3 , 650svs 2002

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

traxal
Messages : 1
Inscription : 11 Nov 2011, 14:38

11 Nov 2011, 14:53

Bonjour, se matin j'ai entrepris l'installation de mon alarme, tous c'est très bien déroulé. Mise en marche de l'alarme impeccable, désactivation pareil, avec les bips sans les bips, sirène activée et désactivée, l'anti-démarage fonctionne (contact sans arrêter l'alarme, moto ne démarre pas) désactivation de l'alarme mise du contact démarrage de la moto sans soucis. Cependant lorsque j'essaye de démarrer la moto a l'aide de la télécommande, l'alarme met le contact (allumage des feu et voyant) puis fait trois tentatives de démarrage sans que le moteur ne démarre. j'ai câbler l'alarme comme indiquer sur la notice. j'ai contrôler que la centrale ferme bien la connexion entre le fil rose et le fil gris ( au ohmmètre) malgré que j entendais bien le relais claquer, essayer de mettre des gaz ( sachant que ma moto démarre au quart de tour sans accéléré) Je me tourne donc vers vous pour une aide.
En attendant de vous lire.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

15 Nov 2011, 11:03

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelle est la notice exacte d'aide au branchement nous vous avons fait parvenir?
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre