Bonjour,
j'ai reçu mon alarme extreme 3 Lundi 26 septembre 2011 je l'ai brancher sans aucun problème elle a fonctionner et la depuis aujourd'hui je n'ai plus possibilité de déconnecter l'alarme et la procédure d'urgence ne fonctionne pas avec la demande du code pin du coup l'alarme sonne tout le temps.Aidez moi je suis bloquer.Si procédure SAV merci de me donner la procédure a effectuer ou si il y a une possibilité de réinitialiser l'alarme comme a sa sortie d'usine.
Impossible de deconnecter l'alarme Extreme 3 HELPPPPPPP
Modérateur : David-Technicien AD
- Ludovic-Technicien AD
- Modérateur
- Messages : 1131
- Inscription : 16 Nov 2010, 14:29
Bonjour,
Effectivement, il vous faut faire la procédure d'arrêt d'urgence ne soyez ni trop rapide ni trop lent pour la procédure .
Nous avons tendance à être un peu lent pour cette procédure, faites l'essai plusieurs fois.
Cordialement
Effectivement, il vous faut faire la procédure d'arrêt d'urgence ne soyez ni trop rapide ni trop lent pour la procédure .
Nous avons tendance à être un peu lent pour cette procédure, faites l'essai plusieurs fois.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.