Impossible de deconnecter l'alarme Extreme 3 HELPPPPPPP

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Djouls2B
Messages : 3
Inscription : 27 Sep 2011, 18:09

27 Sep 2011, 18:14

Bonjour,

j'ai reçu mon alarme extreme 3 Lundi 26 septembre 2011 je l'ai brancher sans aucun problème elle a fonctionner et la depuis aujourd'hui je n'ai plus possibilité de déconnecter l'alarme et la procédure d'urgence ne fonctionne pas avec la demande du code pin du coup l'alarme sonne tout le temps.Aidez moi je suis bloquer.Si procédure SAV merci de me donner la procédure a effectuer ou si il y a une possibilité de réinitialiser l'alarme comme a sa sortie d'usine.
Djouls2B
Messages : 3
Inscription : 27 Sep 2011, 18:09

28 Sep 2011, 14:29

Problème résolu j'ai tout débrancher refais la procédure d'urgence avec code pin et ça a fonctionner.
Je pense que je devais mal faire le code pin trop d'appui sur le bouton.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

03 Oct 2011, 14:33

Bonjour,

Effectivement, il vous faut faire la procédure d'arrêt d'urgence ne soyez ni trop rapide ni trop lent pour la procédure .
Nous avons tendance à être un peu lent pour cette procédure, faites l'essai plusieurs fois.

Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
sounly
Messages : 3
Inscription : 04 Oct 2014, 21:58

14 Oct 2014, 06:11

j'ai le meme probleme que toi, mais moi je ne nai pas le code pin parce que j'ai perdu la notice d'emploie
pouviez vous m'aider svp merci
Répondre