Extreme 3 sur aprilia sr50

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

01 Août 2011, 15:40

Bonjour,

Faites la procédure d'arrêt d'urgence et éventuellement après, reprogrammez votre télécommande.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
virus187
Messages : 8
Inscription : 23 Juil 2011, 16:32

01 Août 2011, 16:39

bonjours je ne trouve plus la notice et je ne sais pas comment on fait pour rebooter l alarme ni meme reprogramer les telecommande
pouriez vous me l envoyer par mail s il vous plait

je vous remerci de votre patience pour tout mes problemes .


cordialement .
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

02 Août 2011, 11:58

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer une photo de la télécommande afin de définir exactement le modèle?
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
virus187
Messages : 8
Inscription : 23 Juil 2011, 16:32

02 Août 2011, 17:32

ci-joint la photo de la telecommande:
DSC04251.JPG
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

04 Août 2011, 07:52

Bonjour,
je vous ai communiqué la notice.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre