perte du mode emploie

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

totobike
Messages : 16
Inscription : 27 Juin 2010, 06:44

14 Mai 2011, 12:24

Bonjour

J'ai perdu la notice d'installation en fait je cherche a réarmer l'alarme car celle ci ne fonctionne plus avec la télécommande quand j'essaye de l'enclencher
Suite a un arrêt longtemps sans redémarrage l'alarme ne s'enclenche plus
je ne connais pas le code puk ni la procédure a faire je me souvient d'une manipulation a effectuer mais impossible dans le bon ordre éteindre rallumer appuyer 3 fois
J'ai une deuxième télécommande sur laquelle j'aimerai aussi connecter l'alarme comment mettre tout a jour merci et bon week end
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

16 Mai 2011, 10:59

Bonjour,
Je vous ai communiqué la notice en pièce jointe.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
totobike
Messages : 16
Inscription : 27 Juin 2010, 06:44

07 Août 2011, 10:13

Bonjour

bon voila suite au vole de mon véhicule r1 une nouvelle fois je pousse un coup de gueule !! Contre c'est maudit gens qui n'ont que cela a faire
je suis sur le point de racheter une nouvelle bécane et me solutionne vers une alarme mais aussi un traceur gis que je vais inclure dans le cadre peut être devriez vous aussi pour le futur d'élaborer une solution comme celle la ça peut aider !!
Je vais me diriger en attendant sur l'extreme 4 pour un zx12R cela est il bon ?
Ah dernière chose auriez vous la facture de l'extreme 3 que j'ai acheter chez vous mon assurance me la réclame meme si celle ci n'est pas sra merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Août 2011, 16:06

Bonjour,

Nous avons en projet la solution GPS comme vous voulez.
Pour votre facture, envoyez moi en message privé votre numéro de commande ou nom et adresse et date de commande que je vous la retrouve.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre