Bonjour,
Dans un premier temps,
Procédez à l'arrêt de l'alarme à l'aide du bouton poussoir ( code pin)
Déconnectez le capteur de chocs
Remettez l'alarme en fonction
Veuillez à vérifier aussi si les piles de votre télécommande sont ok.
Dites-nous ce qui se passe.
A se lire
Cordialement
probleme alare extreme 3
Modérateur : David-Technicien AD
- Ludovic-Technicien AD
- Modérateur
- Messages : 1131
- Inscription : 16 Nov 2010, 14:29
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
RE:
Hier soir avant votre réponse j'ai débranché les fils rose et gris totalement
Puis j'ai testé ma 2eme télécommande ..
L'alarme s'est remise a marcher
Mais la 1ere télécommande ( éclairage rouge) n'a plus aucun effect sur mon alarme
j'utilise donc la verte
j'essairai dans un futur proche de reprogrammer la télécommande a l'alarme comme indiqué dans le manuel
et je vous tiendrais au courant , ainsi que les fils que j'essairai de rebrancher .
Bien amicalement.
Hier soir avant votre réponse j'ai débranché les fils rose et gris totalement
Puis j'ai testé ma 2eme télécommande ..
L'alarme s'est remise a marcher
Mais la 1ere télécommande ( éclairage rouge) n'a plus aucun effect sur mon alarme
j'utilise donc la verte
j'essairai dans un futur proche de reprogrammer la télécommande a l'alarme comme indiqué dans le manuel
et je vous tiendrais au courant , ainsi que les fils que j'essairai de rebrancher .
Bien amicalement.
- Ludovic-Technicien AD
- Modérateur
- Messages : 1131
- Inscription : 16 Nov 2010, 14:29
Bonjour,
Regardez aussi si les piles sont encore bonnes.
Cordialement
Regardez aussi si les piles sont encore bonnes.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.