Bonjour,
arg c'est re-moi
N'ayant pas pu régler avec vous le dernier problème de mon alarme (ça date de plusieurs mois, trop de travail bref) je me suis repenché sur l'extreme 3 (installée sur GSR600). Je crois pas qu'elle soit encore sous garantie depuis le temps et je pense sérieusement que je suis tombé sur une alarme défectueuse... (voir mes topics).
donc, le problème : impossible de faire reconnaitre les télécommandes (piles neuves etc).
Je n'est pas touché aux branchements depuis que ça marchait très bien il y a quelques mois (j'ai vérifié la connectique tout de même - RAS).
Le fusible est ok.
Je branche, ça se met à sonner parce que j'ai bougé la bécane et/ou attendu trop longtemps.
Hop procédure d'urgence, ok ça s'arrête (ouf mes oreilles).
Je rentre en programmation (contact 3 fois etc + 5 appuis).
De nouveau 5 appuis pour entrer en apprentissage des pagers, ok ça bip etc pour me dire que c'est ok
Et la j'ai beau appuyé sur la cadenas de la télécommande, jamais de bip de confirmation mais au bout d'un moment j'ai les 3 bip qui annoncent la fin de la procédure...
Aussi, je pense qu'il est important de noter que le signal centrale --> pagers fonctionne bien.
Par contre pagers --> centrale non (et oui si les pagers ne sont pas reconnus....).
J'aimerais bien savoir ce qui a été changer la dernière fois que j'ai retourné l'alarme ?? A priori c'est le même problème qui se répète... ?!
Va falloir changer cette foutue centrale
Merci, cdt.
edit : ah j'ai vu qu'elle est garantie 2 ans en fait! J'ai eu plusieurs extreme 3 j'espère avoir renseigné le bon numéro de commande
Extreme 3 encore défectueuse.......
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Il doit s'agir du récepteur.
Donc soit je vous envoi un émetteur/récepteur et vous le changez dans l'unité centrale (il faudra le dessouder et le ressouder), soit je vous envoi la procédure de retour sav.
Dites moi ce que vous préférez.
Il doit s'agir du récepteur.
Donc soit je vous envoi un émetteur/récepteur et vous le changez dans l'unité centrale (il faudra le dessouder et le ressouder), soit je vous envoi la procédure de retour sav.
Dites moi ce que vous préférez.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
-
- Messages : 73
- Inscription : 23 Mars 2008, 01:33
Bonjour,
ce ne serait pas un problème que je le fasse moi même mais si c'est bien garantie 2 ans alors je préfère encore la renvoyer!
Pouvez-vous me dire ce qui a été réparer la dernière fois ? (il me semble qu'elle a fonctionné même pas 1 mois après retour SAV).
A quoi bon réparer (encore) si c'est pour que ça tombe en panne de nouveau ?
Mais si vous êtes sûr
Partons sur un retour SAV...
Merci, cdt.
ce ne serait pas un problème que je le fasse moi même mais si c'est bien garantie 2 ans alors je préfère encore la renvoyer!
Pouvez-vous me dire ce qui a été réparer la dernière fois ? (il me semble qu'elle a fonctionné même pas 1 mois après retour SAV).
A quoi bon réparer (encore) si c'est pour que ça tombe en panne de nouveau ?
Mais si vous êtes sûr
Partons sur un retour SAV...
Merci, cdt.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Je ne pourrai pas vous dire ce qu'il y avait la dernière fois, je vous envoi la procédure de retour sav
@++
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
-
- Messages : 73
- Inscription : 23 Mars 2008, 01:33
Alarme postée
euh au passage, j'ai le détecteur anti-rodeur version mini pour moto, est-ce que il est compatible avec la v4 ?
je vais craquer
euh au passage, j'ai le détecteur anti-rodeur version mini pour moto, est-ce que il est compatible avec la v4 ?
je vais craquer
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Oui il est compatible il y a même la prise pour le branché si vous l'avez gardé.
@++
Oui il est compatible il y a même la prise pour le branché si vous l'avez gardé.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
-
- Messages : 73
- Inscription : 23 Mars 2008, 01:33
cool, oui en effet je crois qu'il possède un connecteur du même type que la sirène
-
- Messages : 73
- Inscription : 23 Mars 2008, 01:33
Bonsoir,
normalement vous avez reçu mon alarme
ça en est où ?
normalement vous avez reçu mon alarme
ça en est où ?
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
C'est traité et reparti aujourd'hui, vous avez du recevoir le mail de confirmation avec le numéro de suivi.
@++
C'est traité et reparti aujourd'hui, vous avez du recevoir le mail de confirmation avec le numéro de suivi.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
-
- Messages : 73
- Inscription : 23 Mars 2008, 01:33
oui vu ce matin, comme d'hab merci au SAV (en or)