Extreme 3 encore défectueuse.......

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

08 Oct 2010, 18:07

Bonjour,

arg c'est re-moi :mad:

N'ayant pas pu régler avec vous le dernier problème de mon alarme (ça date de plusieurs mois, trop de travail bref) je me suis repenché sur l'extreme 3 (installée sur GSR600). Je crois pas qu'elle soit encore sous garantie depuis le temps et je pense sérieusement que je suis tombé sur une alarme défectueuse... (voir mes topics).

donc, le problème : impossible de faire reconnaitre les télécommandes (piles neuves etc).

Je n'est pas touché aux branchements depuis que ça marchait très bien il y a quelques mois (j'ai vérifié la connectique tout de même - RAS).

Le fusible est ok.

Je branche, ça se met à sonner parce que j'ai bougé la bécane et/ou attendu trop longtemps.
Hop procédure d'urgence, ok ça s'arrête (ouf mes oreilles).
Je rentre en programmation (contact 3 fois etc + 5 appuis).
De nouveau 5 appuis pour entrer en apprentissage des pagers, ok ça bip etc pour me dire que c'est ok
Et la j'ai beau appuyé sur la cadenas de la télécommande, jamais de bip de confirmation mais au bout d'un moment j'ai les 3 bip qui annoncent la fin de la procédure...

Aussi, je pense qu'il est important de noter que le signal centrale --> pagers fonctionne bien.
Par contre pagers --> centrale non (et oui si les pagers ne sont pas reconnus....).

J'aimerais bien savoir ce qui a été changer la dernière fois que j'ai retourné l'alarme ?? A priori c'est le même problème qui se répète... ?!
Va falloir changer cette foutue centrale ;)-

Merci, cdt. Purple_Colorz_PDT_32 Purple_Colorz_PDT_32 Purple_Colorz_PDT_32

edit : ah j'ai vu qu'elle est garantie 2 ans en fait! J'ai eu plusieurs extreme 3 j'espère avoir renseigné le bon numéro de commande :o
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Oct 2010, 13:33

Bonjour,

Il doit s'agir du récepteur.

Donc soit je vous envoi un émetteur/récepteur et vous le changez dans l'unité centrale (il faudra le dessouder et le ressouder), soit je vous envoi la procédure de retour sav.

Dites moi ce que vous préférez.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

11 Oct 2010, 13:40

Bonjour,

ce ne serait pas un problème que je le fasse moi même mais si c'est bien garantie 2 ans alors je préfère encore la renvoyer!
Pouvez-vous me dire ce qui a été réparer la dernière fois ? (il me semble qu'elle a fonctionné même pas 1 mois après retour SAV).
A quoi bon réparer (encore) si c'est pour que ça tombe en panne de nouveau ?

Mais si vous êtes sûr :D

Partons sur un retour SAV...

Merci, cdt. 8)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Oct 2010, 14:16

Je ne pourrai pas vous dire ce qu'il y avait la dernière fois, je vous envoi la procédure de retour sav ;)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

13 Oct 2010, 10:52

Alarme postée :wink:

euh au passage, j'ai le détecteur anti-rodeur version mini pour moto, est-ce que il est compatible avec la v4 ? :D

je vais craquer 8)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Oct 2010, 13:31

Bonjour,

Oui il est compatible ;) il y a même la prise pour le branché si vous l'avez gardé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

13 Oct 2010, 14:04

cool, oui en effet je crois qu'il possède un connecteur du même type que la sirène 8)
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

22 Oct 2010, 15:38

Bonsoir,

normalement vous avez reçu mon alarme

ça en est où ?

:D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Oct 2010, 11:07

Bonjour,

C'est traité et reparti aujourd'hui, vous avez du recevoir le mail de confirmation avec le numéro de suivi.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FrouStyLe^
Messages : 73
Inscription : 23 Mars 2008, 01:33

26 Oct 2010, 11:22

oui vu ce matin, comme d'hab merci au SAV (en or)
Répondre