Demande assistance pour installer sur r1 yamaha 2002

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

totobike
Messages : 16
Inscription : 27 Juin 2010, 06:44

28 Juin 2010, 06:53

Bonjour

J'ai fait l'acquisition de l'alarme extreme squale 3 il y a plus d'un mois, avec les notices jointes j'ai réussi
a activer l'alarme seul hic il manque quelque finition.
Je n'arrive pas a trouver le shema électrique de Yamaha r1 en français je l'ai en Anglais mais n'y comprend rien du tout les couleurs ne sont pas bien expliquer en tout cas pour ma part.
J'active et desactive mon alarme avec le fusible car des que je roule elle sonne la led bleu ne s'éteint même pas.
Je pense ne pas avoir trouver le système de branchement pour dire j'ai mis le contact pour que l'alarme le comprenne idem pour l'arrêt.
J'ai meme pas commencer a regarder le système de démarrage a distance car je ne connais pas les code couleur de la bébête !!!
Pour info voilà ce que j'ai fait, clignotants brancher correctement , la masse et brancher au cadre et le fil d'alimentation principale sur la batterie en direct. Il en va de même pour la led.
Je n'ai pas brancher les fils bleu ,orange rose gris etc car je n'arrive pas a trouver les bonnes connexions.
Si une personne pourrai m'aider dans ce montage qui me dépasse totalement je remercie d'avance.
Je precise l'année de la moto 26/12/2002
En revanche avec le boitier sa marche j'active l'alarme comme sur la notice mais quand je roule obliger d'enlever le fusible voila en espérant pas avoir trop embrouiller pour la lecture désole !!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Juin 2010, 17:44

Bonjour,

Remettez votre numéro de facture dans votre profil que je vous envoi la fiche de montage pour votre R1.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
totobike
Messages : 16
Inscription : 27 Juin 2010, 06:44

28 Juin 2010, 22:30

Bonsoir David

Voila je l'ai mis si vous pouviez m'indiquer si c'est bon ou n'est il pas possible de me l'envoyer direct par email ?
En tout cas merci pour la réponse je commençais a désespérer

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Juin 2010, 06:12

Voilà c'est envoyé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
totobike
Messages : 16
Inscription : 27 Juin 2010, 06:44

29 Juin 2010, 06:37

Bonjour


Merci bien reçu je vais essayer de décoder tout cela je tiens au info merci encore
totobike
Messages : 16
Inscription : 27 Juin 2010, 06:44

29 Juin 2010, 06:55

une autre question comment installe t'on la Résistance 100ohms ¼ w ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Juin 2010, 07:11

C'est à dire ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
totobike
Messages : 16
Inscription : 27 Juin 2010, 06:44

29 Juin 2010, 13:59

Bien il faut brancher la résistance sur les fils en directs au fer a souder ou avec un sucre , dégage t'il une chaleur importante a quoi sert t il ?
merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Juin 2010, 13:38

Il est préférable de souder les fils sur la résistance, prenez le fil de l'alarme et souder le sur un coté de la résistance, l'autre coté de la résistance vous le soudé sur l'autre fil de votre moto indiqué dans la fiche.

La résistance ne chauffera pas et elle sert pour le démarrage à distance.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
totobike
Messages : 16
Inscription : 27 Juin 2010, 06:44

30 Juin 2010, 14:42

Ok je remercie je vais m'occuper tout cela vendredi je vous tiens au courant merci
Répondre