pb alarme impossible a mettre en service

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

pitthot
Messages : 4
Inscription : 14 Avr 2010, 17:05

14 Avr 2010, 17:27

Bonjour
j'ai acheter une extreme 3 , apres l'avoir attendue pres de deux semaines Purple_Colorz_PDT_21
je recois mon colis , je m'empresse de l'installer ( je suis electricien dans l'industrie ce n'est donc pas deux ou trois fils avec un schema qui me font peur !!!! ) donc en theorie pas de soucis au moment du cablage !!!
je la met en service et la nikel rien a dire l'alarme fonctionnais impeccable : detection des chocs , anti soulevement etc rien a dire !
mon gsxr dort dans mon garage avec deux rottweiller a cote donc pas besoin de la mettre pour vider la batterie inutilement ....
je me suis donc servi en tout et pour tout une nuit histoire de faire un test et une journee ou je suis aller au boulot avec mon gex et un beau jour impossible de la mettre en service !!!!! Purple_Colorz_PDT_46
j'ai regarder dans le manuel la marche a suivre pour la programmation des telecommandes mais rien n'y fait j'ai essayer cette manip plusieurs fois mais au moment d'appuyer sur les telecommandes il n'y a pas le bip Purple_Colorz_PDT_46 Purple_Colorz_PDT_46 !!!!! comme si l'alarme ne les voyais pas
( j'ai bien suivit la marche pour rentrer en mode programmation : contact 3 fois , 5 fois bouton secours , bip de l'alarme , re 5 fois bouton secours, bip de l'alarme et appuis cadenas telecommandes )
merci de m'indiquer la marche a suivre
pitthot
Messages : 4
Inscription : 14 Avr 2010, 17:05

23 Juin 2010, 16:46

bonsoir
apres cette petite affaire j'ai envoyer mon alarme avec les deux telecommandes en SAV et depuis le 19/04/2010 aucune nouvelle je sais que mon alarme est bien arrivee mais depuis aucun signe de vie
je commence a trouver le temps tres tres long
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Juin 2010, 17:47

Bonjour,

Indiquez moi votre nom et adresse d'expéditeur et votre numéro de suivi en message privé car les retour du mois d'avril ont déjà été traité il y a longtemps.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
pitthot
Messages : 4
Inscription : 14 Avr 2010, 17:05

12 Sep 2010, 11:18

bonjour
alors apres avoir envoyer mon alarme au sav et l'avoir attendue je ne veut meme pas savoir combien de temps
pour cause de demenagement (pourquoi pas) !!!!!
je la recoit avec le petit mot me disant qu'une simple reprogrammation des telecommandes a ete faite !!!! (manip que j'ai faite au moins dix fois en suivant pas a pas la manip dans le manuel)
donc la je me dit ou je ne suis pas doue ou alors il y a quelque chose d'autre !!!!
je remonte l'alarme et la comme la premiere fois elle marche quelques fois et apres plus rien impossible de la mettre en service ou une fois sur mille remplacement des piles essais avec les deux telecommandes mais rien
j'ai essaye de reprogrammer les telecommandes mais il ne se passe rien !!!
j'envoie des mails au service technique on ne me repond pas je suis vraiment fatigue ce n'est pas serieux du tout !!!!!
pour rappel cablage au plus simple juste alim et c'est tout !!!! (et je ne me suis pas tromper j'ai bien mis le rouge sur le plus)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Sep 2010, 13:03

Bonjour,

Je vois que vous avez de nouveau le même problème.
Si je comprends bien vous avez installer l'alarme puis elle a fonctionner pendant un certain temps et tout d'un coup les télécommandes n'ont plus fonctionné.
Et depuis impossible de reprogrammer les télécommandes.

C'est bien cela ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre