Probleme avec alarme extreme 3.

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

Perizzo
Messages : 4
Inscription : 23 Mars 2010, 17:45

23 Mars 2010, 18:17

bonjour,

cela fait environ un mois que j'ai l'alarme qui fonctionne sur mon zx6r 636 2k6.

il y a quelque semaine j'ai eu un petit souci qui arrivé de temps en temps :
après avoir roulé et coupé le contact, je veut mettre l'alarme en marche et l'alarme ne répond pas ( je ne peut pas l'activer ou faire quoi que ce soit avec la télécommande)
en général 2 a 5 min plus tard tout fonctionne comme si de rien n'était.

ensuite un autre problème est survenue, les 2 fils qui servent a la coupure, ne fonctionne plus, il ne font plus contact même lorsque l'alarme est désactiver, du coup obliger de ne plus m'en servire....
encore du moment que ca me bip sur la télécommande moi sa pouvait m'aller.

et la ce matin en allant au boulot ce fut le "coup de grâce", l'alarme c'est mis à "gueuler" en roulant, obliger de m'arrêter sur le bord de la route et d'enlever le fusible de l'alarme.
en rentrant du boulot j'ai testé pour voir juste avec la sirene debrancher pour pas déranger les voisin.
maintenant, elle ne fonctionne plus du tout... :cry:

retour sav je suppose ?, serait il possible de ne pas avoir à déssouder tous les fil et de ne renvoyer que la centrale (avec ou sans les télécomandes) ?

merci d'avance,
cordialement,
Peridier Sebastien.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Mars 2010, 13:33

Bonjour,

Effectivement en lisant votre message un retour sav s'impose.
Je vous envoi la procédure, pas besoin de dessouder quoi que ce soit.

Je suis curieux de savoir ce qu'il s'est passé car nous avons très peu de retour depuis que nous avons la version 1.3.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Perizzo
Messages : 4
Inscription : 23 Mars 2010, 17:45

24 Mars 2010, 16:32

Bonjour,
d'abord
merci pour votre reponse !

du nouveaux :
Aujourd'hui apres le boulot mon ninja ne démarrait plus...
j'ai remarqué que lorsque je mets le contact elle ne faisait pas ses petits bruits habituels... ("bzzziit" ,pompe a essence, etcetc)
apres un peu de test j'ai remarqué que c'était l'antenne du module bypass qui faisait que la moto ne reconaissait plus ma clé (la puce de la clé)

du coup j'ai voulu voir, j'ai remis le fusible de l'alarme, et là miracle elle marche.... Purple_Colorz_PDT_21
à part les 2 fils qui servent à la coupure de l'alarme qui eux ne marchent toujours pas... :mad:


enfin j'attends de recevoir votre procedure,
merci Purple_Colorz_PDT_18
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Mars 2010, 16:54

Pour les 2 fils de coupure moteur, il faut vérifier :

1 - Que le fil orange de l'alarme soit bien à un +12v lorsqu'il y a le contact et ce même après le connecteur blanc de l'alarme.
2 - Lorsque l'alarme est désarmée et que vous mettez le contact les fils gris et rose de l'alarme doivent se toucher.

Vérifier cela et tenez moi au courant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Perizzo
Messages : 4
Inscription : 23 Mars 2010, 17:45

30 Mars 2010, 13:31

bonjour,

nous (avec un amis) avions procédés avec un testeur et ils ne faisaient plus contact. :cry:

je vous est renvoyer la centrale et les 2 telecomandes comme décrit dans la procedure de retour en Sav.

et j'attends impatiemment de vos nouvelles sur cette centrale !

merci d'avance,

cordialement, Peridier sebastien.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Mars 2010, 13:40

Ok nous regarderons ce qu'il y a.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Perizzo
Messages : 4
Inscription : 23 Mars 2010, 17:45

08 Avr 2010, 14:12

bonjour,
des nouvelles au sujet de mon alarme ?

merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Juin 2010, 17:51

Bonjour,

Je pense que vous avez du recevoir votre alarme en retour non ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre