Un détecteur de présence que ne fait pas sonner ?

Alarme EXTREME 3, Anti soulèvement, choc, détection du contact et selle ouverte, démarrage à distance ainsi que ses beepers LCD

Modérateur : David-Technicien AD

EmmetBrown33
Messages : 3
Inscription : 10 Fév 2010, 09:21

24 Fév 2010, 23:16

Bonjour à tous.

Je viens de passer ma journée à monter l'alarme. Tout c'est très bien passer et ce soir toutes les options marches très bien.

Preuve qu'en faisant du travail propre (soudure et gaine) on arrive à ce que l'ont veux.

Cependant, j'aimerais que le détecteur de présence me fasse d'abord biper la moto.
Car pour le moment tout ce met en alarme dès que l'ont ce trouve à 40 centimètres d'elle. Ce qui peux être assez embêtant.

Deuxième chose, je n'arrive pas à dire à mon alarme d'être silencieuse (à part débrancher le connecteur orange/blanc de l'alarme) mais c'est vraiment pas top.

Comment faire

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Mars 2010, 18:03

Bonjour,

On ne peut pas faire biper la sirène avec le détecteur de présence.
Il n'y a pas non pus de mode silencieux qui permet d'avoir l'alarme mais sans la sirène, sauf bien-sur en débranchant le connecteur de la sirène.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
EmmetBrown33
Messages : 3
Inscription : 10 Fév 2010, 09:21

04 Mars 2010, 08:16

Ok j'ai tout saisie.

L'alarme a, je trouve, été monté, très bien.

Chaque fils à été dénudé puis soudé et ensuite isolé avec de la gaine thermo.

J'ai isolé le boitier détecteur au pistolet à colle qui à été placé sous la selle.
Le boitier de soulèvement a été complétement recouvert de mousse et placé à l'horizontal sous le réservoir.

Tout marche superbement (capteur, soulèvement/mouvement, arrachage selle) bien jusqu'à hier.

Le temps était pluvieux je précise, si ca peux aidé. Heureusement je n'avais pas branché l'alarme sonore.

Et mon boitier sonné toute les 3 minutes environ. Après avoir baissé le niveau du boitier au maximum, les alertes ont continués.
J'ai du descendre pour couper le capteur de présence et là, plus de problèmes.

Pourtant, j'étais tout seul sur le parking, totalement désert...

Que ce passe t'il Image

Est-ce une alarme qui ne peux supporter les conditions exterieurs ?
Ma moto dort dehors Image

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Mars 2010, 15:23

Bonjour,

Quand l'alarme sonne, vous avez quoi d'affiché sur la télécommande et quoi comme son? un bip ou une mélodie ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
EmmetBrown33
Messages : 3
Inscription : 10 Fév 2010, 09:21

04 Mars 2010, 22:04

Un bip et en image, le marteau...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Mars 2010, 17:49

Bonjour,

Il s'agit de l'anti soulèvement, à 99% votre problème doit être la position du boitier.
Essayez de bouger de place le boitier et regarder bien dans le supplément inclus dans le CD-ROM pour respecter les bon positionnement.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre